tiffany77 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 bonjour, tous les PE2. voila je suis actuellement en PE1 et j'aimerais savoir vos moyenne que vous avez eu au concours pour être admis? et avec cette moyenne, quel était votre rang et si vous avez été pris dans le 77, ou 94 ou 93??? merci de toutes vos réponses peut être qu'un sujet de ce genre a dejà été ouvert mais pas trouvé de reponse malheureusement! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chinchilla Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 bonjour, tous les PE2. voila je suis actuellement en PE1 et j'aimerais savoir vos moyenne que vous avez eu au concours pour être admis?et avec cette moyenne, quel était votre rang et si vous avez été pris dans le 77, ou 94 ou 93??? merci de toutes vos réponses peut être qu'un sujet de ce genre a dejà été ouvert mais pas trouvé de reponse malheureusement! merci La moyenne seule ne rentre pas en compte pour l'affectation à tel ou tel iufm, cela dépend également du choix fait par les autres candidats. Une copine de l'académie de Versailles qui était vers la fin de la liste a obtenu son 1er voeu : il restait des places et les candidats devant elle avaient demandé d'autres iufms...donc on peut être en fin de liste et obtenir son 1er choix d'iufm! Bonne chance pour les oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiffany77 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2008 bonjour, tous les PE2. voila je suis actuellement en PE1 et j'aimerais savoir vos moyenne que vous avez eu au concours pour être admis?et avec cette moyenne, quel était votre rang et si vous avez été pris dans le 77, ou 94 ou 93??? merci de toutes vos réponses peut être qu'un sujet de ce genre a dejà été ouvert mais pas trouvé de reponse malheureusement! merci La moyenne seule ne rentre pas en compte pour l'affectation à tel ou tel iufm, cela dépend également du choix fait par les autres candidats. Une copine de l'académie de Versailles qui était vers la fin de la liste a obtenu son 1er voeu : il restait des places et les candidats devant elle avaient demandé d'autres iufms...donc on peut être en fin de liste et obtenir son 1er choix d'iufm! Bonne chance pour les oraux et pour être admis sans prendre en compte le choix de l iufm, il faut avoir combien à peu près? enfin je veux dire est ce que tu sais le minimum kil faut avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalo12 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 L'année dernière, j'étais 792 ème sur 1380 si ma mémoire est bonne avec je crois 180 points au total, je n'ai pas eu le 94 qui était mon premier choix mais le 77. Les départements les plus demandés dans l'ordre sont 94, 77 et 93! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiffany77 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2008 L'année dernière, j'étais 792 ème sur 1380 si ma mémoire est bonne avec je crois 180 points au total, je n'ai pas eu le 94 qui était mon premier choix mais le 77. Les départements les plus demandés dans l'ordre sont 94, 77 et 93! voilà ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés