Aller au contenu

reunion d'infos forprof et formatheme


rina007

Messages recommandés

bonjour a tous!

hier forprof et formatheme m'ont appelé pour me proposer d'assister à leur réunion d'informations,ils m'ont dit qu'ils allaient aborder la mise en place des nouveaux programmes pour le concours notamment!

moi je suis en intérim pour l'instant donc je ne pourrais pas aller à ces réunions donc je voulais savoir si ceux parmi vous qui vont y assister pourraient mettre des infos sur ce post??!!

ca serait super!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rina007

    9

  • laure18

    4

  • Théodora

    3

  • ryoga69

    3

up!

Si tu veux des infos sur les nouveaux programmes, va sur le site d'ADONIS, y a une conf en ligne à écouter avec notamment E.Charmeux dans leurs news.

J'espère que çà t'aidera.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

hier forprof et formatheme m'ont appelé pour me proposer d'assister à leur réunion d'informations,ils m'ont dit qu'ils allaient aborder la mise en place des nouveaux programmes pour le concours notamment!

moi je suis en intérim pour l'instant donc je ne pourrais pas aller à ces réunions donc je voulais savoir si ceux parmi vous qui vont y assister pourraient mettre des infos sur ce post??!!

ca serait super!

a+

Formathèmes Lyon, réunion du 5 ou 6 juin : tant que les nouveaux programmes ne sont pas sortis, les anciens sont ceux qui SONT en vigueur.

A bon entendeur! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je les appelle pour pouvoir me rendre à l'une de leur réunio. Je te tiendrais au courant car moi aussi je veux être sûre que si je m'inscris chez eux ils seront à la page de toutes les nvelles news....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je les appelle pour pouvoir me rendre à l'une de leur réunio. Je te tiendrais au courant car moi aussi je veux être sûre que si je m'inscris chez eux ils seront à la page de toutes les nvelles news....

Je vais à la réunion de formathèmes mardi à toulouse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis déjà allée à une réunion formathème à paris. ils disent qu'ils se tiennent informés quotidiennement (coordination nationale) et qu'ils ont déjà eu des changements pour les derniers programmes et qu'ils se sont adaptés. rien n'est fait avant d'avoir les textes au BO.

sinon y'avait des étudiants, ça c'est vachement bien, et une prof. ambiance sympa, on sent la cohésion, y'a pas l'ambiance concours que t'as à l'IUFM :devil_2: toute pourrie.

je me suis inscrite, et depuis j'ai découvert d'autres de mon IUFM qui s'étaient inscrites aussi ! elles avaient des copines qui étaient à formatheme cette année, et qui leur ont recommandé. je pense que j'ai fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrit pour ma part sur Formathèmes Lyon.

Effectivement, pour le moment rien d'officiel au nouveau de notre futur ministère !! :D pour les nouveaux programmes.

Nous devons attendre pour le moment, patience ( je prefererais qu'il n'y ai pas trop de bouleversement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je les appelle pour pouvoir me rendre à l'une de leur réunio. Je te tiendrais au courant car moi aussi je veux être sûre que si je m'inscris chez eux ils seront à la page de toutes les nvelles news....

Je vais à la réunion de formathèmes mardi à toulouse :wink:

alors ca a donné quoi cette réunion à toulouse??!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allee hier a Formathemes Aix en Provence

Personne ne s'est avance tant que les programmes ne sont pas au BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...