Aller au contenu

reunion d'infos forprof et formatheme


rina007

Messages recommandés

Il faut que je les appelle pour pouvoir me rendre à l'une de leur réunio. Je te tiendrais au courant car moi aussi je veux être sûre que si je m'inscris chez eux ils seront à la page de toutes les nvelles news....

Il y a une reunion samedi à 15h, je pourrais en faire un topo. J'aurai pleins de questions à leur poser sachant que les nvx programmes sont publiés. Rina, si tu as des questions, dis-les moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rina007

    9

  • laure18

    4

  • Théodora

    3

  • ryoga69

    3

je suis allee hier a Formathemes Aix en Provence

Personne ne s'est avance tant que les programmes ne sont pas au BO

qu'as tu appris durant cette réunion sur leur formation??

quelles sont tes impressions?

dis nous tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que nous serons prepares de sorte a ne pouvoir rfaire aucun impasse le jour du CRPE, que nous bouclerons le programme, que j'aurai 4 jours de cours par semaine, que les cours commencent la semaine du 08.09 avec 2 semaines de revisions, que la semaine pour ceux qui suivent la formation basique est de 19h, qu'il y aua 5 examens blancs dans des conditions concours, que les ecrits du concours seront probablemen fin avril

une bonne impression, surtoutt de serieux. j'ai souscrit en presenciel malgre le coup, il me tarde de commencer

si t'as d'autres questions, n'hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je les appelle pour pouvoir me rendre à l'une de leur réunio. Je te tiendrais au courant car moi aussi je veux être sûre que si je m'inscris chez eux ils seront à la page de toutes les nvelles news....

Il y a une reunion samedi à 15h, je pourrais en faire un topo. J'aurai pleins de questions à leur poser sachant que les nvx programmes sont publiés. Rina, si tu as des questions, dis-les moi.

ah c'est super gentil,en effet j'ai quelques questions:

- comment se passe le module "concours blancs" seul?c'est dans un hotel?avec quelqu'un qui surveille?doit on ramener nos copies et les envoyer nous même après comme chez forprof?

- pour la formule synthesia a distance je voulais savoir comment ca se passe:est ce que les livres sont compris dans le prix?est ce qu'il y a des td a renvoyer ou pas?

voila!je te remercie d'avance!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrit sur Formathèmes à Lyon (en formation de base)et j'ai quelques réponses à tes question ayant participé à une réunion.

Les concours blans ce déroulent au sein de l'école, encadré par des surveillants .Ils ne se passent pas dans des hotels mais au sein de salles ou se passent les cours.

Pour les à distance, lors de la réunion d'info la directrice a montré à ceux qui étaient interessés des livrets assez epais, ou il y avait des parties Cours et TD selon l'évolution du programme(ce sont je crois des excercices pratiques).

Mais je crois me rappeler aussi qu'il n' y a pas de devoirs ds le prix, je crois que ce sont des modules à rajouter si tu en as besoin(sur la brochure).

Si tu peux appelle les, ils te donneront de meilleurs précisions car je ne sais pas tout. Précises bien que c'est à distance pour pas que tu perdes ton temps avec les formations en présence.

Je ne sais pas si ce que je t'ai donné te sera utile.

Bon courage pour la suite.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je les appelle pour pouvoir me rendre à l'une de leur réunio. Je te tiendrais au courant car moi aussi je veux être sûre que si je m'inscris chez eux ils seront à la page de toutes les nvelles news....

Il y a une reunion samedi à 15h, je pourrais en faire un topo. J'aurai pleins de questions à leur poser sachant que les nvx programmes sont publiés. Rina, si tu as des questions, dis-les moi.

ah c'est super gentil,en effet j'ai quelques questions:

- comment se passe le module "concours blancs" seul?c'est dans un hotel?avec quelqu'un qui surveille?doit on ramener nos copies et les envoyer nous même après comme chez forprof?

- pour la formule synthesia a distance je voulais savoir comment ca se passe:est ce que les livres sont compris dans le prix?est ce qu'il y a des td a renvoyer ou pas?

voila!je te remercie d'avance!

a+

moi, j'étais à une réunion forprof et non formathemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'étais à une réunion forprof et non formathemes

ah d'accord mais ca m'interesse aussi car j'hésite entre les deux!

alors comment ca s'est passé?

qu'as tu appris d'interessant?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

pourriez vous me dire comment se deroule la formule en presentiel? du lundi au jeudi?Cela dépend-il des villes?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

pourriez vous me dire comment se deroule la formule en presentiel? du lundi au jeudi?Cela dépend-il des villes?

MERCI

Cela depend des villes, il se peut que ce ne soit pas 4 jours à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais étudiant à Formathèmes Lyon cette année, et je participe aux réunions d'information donc je connais aussi ce qui va changer en septembre. Vous pouvez me poser vos questions ici ou directement à la prochaine réunion, le 10 juillet.. (Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez eux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...