Aller au contenu

reunion d'infos forprof et formatheme


rina007

Messages recommandés

Merci ryoga69 pour les infos!

Marie,

je ne suis pas à formathèmes lille, je suis juste de Lille et je pense que je vais m'inscrire à formathèmes à villeneuve d'ascq en formation à temps complet.

Il y a 2 classes d'environ 30 personnes là-bas. J'ai été à la réunion d'informations et ils m'ont fait bonne impression.

Tu penses aussi t'inscrire à temps complet?

Dommage que j'ai raté la réunion d'informations. Je pense aussi m'inscrire à formathèmes à villeneuve d'ascq à temps complet. En fait j'ai passé les tests d'entrée à l'iufm (je suis admise 490ème donc je ne suis pas sur de pouvoir etre à lille) et à l'IFP (dans le privée) et là je suis sur liste d'attente et je ne me fais pas trop d'illusion c'est pourquoi je souhaite m'inscrire à formathèmes au cas où. Il faut s'inscrire rapidement tu crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rina007

    9

  • laure18

    4

  • Théodora

    3

  • ryoga69

    3

Merci ryoga69 pour les infos!

Marie,

je ne suis pas à formathèmes lille, je suis juste de Lille et je pense que je vais m'inscrire à formathèmes à villeneuve d'ascq en formation à temps complet.

Il y a 2 classes d'environ 30 personnes là-bas. J'ai été à la réunion d'informations et ils m'ont fait bonne impression.

Tu penses aussi t'inscrire à temps complet?

Dommage que j'ai raté la réunion d'informations. Je pense aussi m'inscrire à formathèmes à villeneuve d'ascq à temps complet. En fait j'ai passé les tests d'entrée à l'iufm (je suis admise 490ème donc je ne suis pas sur de pouvoir etre à lille) et à l'IFP (dans le privée) et là je suis sur liste d'attente et je ne me fais pas trop d'illusion c'est pourquoi je souhaite m'inscrire à formathèmes au cas où. Il faut s'inscrire rapidement tu crois?

très rapidement je pense car ça va assez vite les inscriptions maintenant que tout le monde est fixé sur ses résultats...

Moi aussi je vais à formathèmes à Villeneuve d'asq cette année et j'espére que c'est un investissement qui vaut la peine (même si je compte sur moi plus que sur une formation...)

Bonnes vacances d'ici là et rdv en septembre alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...