Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est interessant de tous vous lire ...! j'étais à l'Oratoire après le bac en 1983 pour une année probatoire de suppléances et j'avais raté un oral en fin d'année ! Après 5 années en tant qu'AVS j'ai retenté le CFP. Seule préparation : mon travail en collège. Je suis convoquée pour l'oral mercredi 18 juin puis on verra ...j'ai 6 enfants, l'aîné 19ans le dernier 10 ans. Tout ce que vous décrivez de vos anxiétés et inquiétudes, j'y suis passée aussi à votre âge. Pour tenir bon, ayez confiance en vous et en vos capacités, on en a plus qu'on ne croit ! Pour moi, c'est le choix de toute une vie même si j'ai dû prendre un long virage. A bientôt

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre message d'espérance et d'encouragement !!

Je suis moi aussi convoquée le 18 à Lyon !

Je vous souhaite bon courage et félicitation pour votre grande famille !! Quel encouragement pour nous les jeunes !!

Haut les coeurs!

Posté(e)

Merci d'avoir fait attention à mon message Missclochette ! j'espère ne pas être la plus vieille de la promo si ça passe ...en tous les cas, j'aurai bien besoin de vous tous pour rebrancher mes neurones, pour le reste mon expérience sur le terrain pourra peut être t'aider dans nos TP. J'habite dans l'Ain et il me faudra une sacré organisation. Prépare-toi mentalement, pense à ce que tu veux vraiment faire passer de tes convictions et des atouts de ton tempérament à +