Ads740 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bonjour, Je suis CATASTROPHEE : j'ai été malade aujourd'hui alors que j'avais l'épreuve 1500m aujourd'hui. Je n'ai pas pu m'y rendre. Suis-je éliminée ?????? Ou en envoyant le certificat médical datant d'aujourd'hui de mon médecin attestant de mon incapacité à courir aujourd'hui, vais-je limiter la casse en obtenant zéro non éliminatoire ? Merci mille fois de me rassurer très très très vite. Je suis décomposée
Ads740 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Merci de m'aider ..............vite ! Je suis désesoérée
yuniro Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Je suis désolée de te dire ça, mais dans ma convocation il y a marqué que le fait de ne pas se présenter aux épreuves entraîne l'élimination du candidat. Maintenant je suis pas sûre, je ne sais pas s'il y a des exceptions, en tout cas rien n'est précisé sur la convocation, tu devrais appeler le rectorat pour être fixée. Bon courage à toi
cococox Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Merci de m'aider ..............vite ! Je suis désesoérée envoie au plus vite, expliques taa siutation au plus vite ave creuve à l'appui, auprès du rectoat....
massallia Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Téléphone au rectorat pour savoir. C'est, selon moi, les seuls à pouvoir te renseigner !
marvi Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 si je regarde la convocation, tu es effectivement éliminée d'office, maintenant vois avec le rectorat
mariecharlotte Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 merci à tous de m'aider. as-tu eus des nouvelles?
caroisa Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Vas y au culot, demande si tu peux avoir une autre date! Normalement, c'est pas possible, ms en expliquant ton cas...Qui ne tente rien n'a rien!! Courage!
juju2 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Tu aurais du appeler le matin pour dire que tu allais voir ton medecin et que tu étais malade. Là tu as de gros risques d'être éliminé.
Aushkra Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 moi je pense qu'ils vont t'éliminer c'est malheureusement comme ça les concours
Messages recommandés