Aller au contenu

absente le jour-même de l'épreuve physique d'eps pour raison m


Ads740

Messages recommandés

c'est arrivée a une amie l'an dernier et malheureusement elle a été éliminée par la dure loi du concours...Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ads740

    4

  • Annedu49

    2

  • Pewine

    2

  • chichoune63

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Normalement si t'es pas enceinte ou handicapée, avec ton certif t'auras 0 quand même. Et puis, franchement t'as abusé, t'aurais du prendre les devants en téléphonant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, franchement t'as abusé, t'aurais du prendre les devants en téléphonant...

Je suis pas sûre qu'elle ai envie d'entendre des trucs comme ça la pauvre (ou le) après avoir loupé une épreuve, surtout si elle se fait éliminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement éliminatoire de ne pas se présenter à une épreuve (il faut s'y rendre pour donner le certificat)... je ne pense pas qu'ils te donneront une autre date...

Désolée.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la définition de l'EPS, sur le MEN, on peut lire :

"Le candidat absent à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé."

Désolé, mais je pense qu'il n'y a pas de recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, franchement t'as abusé, t'aurais du prendre les devants en téléphonant...

Je suis pas sûre qu'elle ai envie d'entendre des trucs comme ça la pauvre (ou le) après avoir loupé une épreuve, surtout si elle se fait éliminer...

J'étais sûre qu'au moins une personne aurait quelque chose à redire...

Ca ne se voulait aucunement méchant, arrêtez donc de voir le mal partout, j'pense pas avoir été impolie ni blessante en écrivant ce que je pense. :sleep: En plus, je suis sûre que vous pensez comme moi.

C'est lourd d'avoir des remontrances juste parce j'ai écrit "t'as abusé".

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu aurais du prevenir immediatement en theorie. Apres ca depend du motif de l'absence: si tu t'es casse un jambe que tu as eu un accident de voiture,... tu n'etais pas en mesure d'appeler le centre d'oraux. Par contre si c'est une grippe, une gastro,... la je pense que ce ne sera pas analyse de la même manière. Où en es-tu? As-tu eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez - moi car je suis en panique là !!!! Je suis enceinte et moi j'ai envoyé mon certificat médical en recommandé, j'ai même appelé l'IA pour m'assurer qu'il l'avait bien reçu et c'était bon, la dame m'a dit que c'était bon !!! Mais il fallait aussi que je me présente ??? Vous croyez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez - moi car je suis en panique là !!!! Je suis enceinte et moi j'ai envoyé mon certificat médical en recommandé, j'ai même appelé l'IA pour m'assurer qu'il l'avait bien reçu et c'était bon, la dame m'a dit que c'était bon !!! Mais il fallait aussi que je me présente ??? Vous croyez ????

Si tu as envoyé le certificat médical avant le 27 mai 2008, tu n'avais pas besoin de te déplacer.

Sur le papier qu'on avait reçu avec la convoc pour l'écrit, on peut lire "le candidat empêché à partir du 28 mai doit impérativement se présenter devant le jury pour faire enregistrer sa dispense".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez - moi car je suis en panique là !!!! Je suis enceinte et moi j'ai envoyé mon certificat médical en recommandé, j'ai même appelé l'IA pour m'assurer qu'il l'avait bien reçu et c'était bon, la dame m'a dit que c'était bon !!! Mais il fallait aussi que je me présente ??? Vous croyez ????

Si tu as envoyé le certificat médical avant le 27 mai 2008, tu n'avais pas besoin de te déplacer.

Sur le papier qu'on avait reçu avec la convoc pour l'écrit, on peut lire "le candidat empêché à partir du 28 mai doit impérativement se présenter devant le jury pour faire enregistrer sa dispense".

Ouf tu me soulages !!!! J'ai eu trop trop peur. J'ai appelé le 26 mai et la dame m'a dit c'est ok mais je commencais à paniquer là !!! Et franchement c'est pas le moment !!! Tu es tombée sur quoi en anglais (moi, mon épreuve est lundi à 9h30 et je stresse à mort car je suis une quiche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...