Aller au contenu

absente le jour-même de l'épreuve physique d'eps pour raison m


Ads740

Messages recommandés

Et puis, franchement t'as abusé, t'aurais du prendre les devants en téléphonant...

Je suis pas sûre qu'elle ai envie d'entendre des trucs comme ça la pauvre (ou le) après avoir loupé une épreuve, surtout si elle se fait éliminer...

J'étais sûre qu'au moins une personne aurait quelque chose à redire...

Ca ne se voulait aucunement méchant, arrêtez donc de voir le mal partout, j'pense pas avoir été impolie ni blessante en écrivant ce que je pense. :sleep: En plus, je suis sûre que vous pensez comme moi.

C'est lourd d'avoir des remontrances juste parce j'ai écrit "t'as abusé".

Bref...

Annedu49 ne t'inquiète pas, toi au moins tu seras un professeur qui préviendra ton école si tu es absente... :wink: Après on est tous conscient que les raisons qui nous pousseraient à aller chez le médecin au lieu d'aller à une épreuve d'oral peuvent malheureusement exister. Et je ne souhaite cela à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ads740

    4

  • Annedu49

    2

  • Pewine

    2

  • chichoune63

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Rassurez - moi car je suis en panique là !!!! Je suis enceinte et moi j'ai envoyé mon certificat médical en recommandé, j'ai même appelé l'IA pour m'assurer qu'il l'avait bien reçu et c'était bon, la dame m'a dit que c'était bon !!! Mais il fallait aussi que je me présente ??? Vous croyez ????

Si tu as envoyé le certificat médical avant le 27 mai 2008, tu n'avais pas besoin de te déplacer.

Sur le papier qu'on avait reçu avec la convoc pour l'écrit, on peut lire "le candidat empêché à partir du 28 mai doit impérativement se présenter devant le jury pour faire enregistrer sa dispense".

Ouf tu me soulages !!!! J'ai eu trop trop peur. J'ai appelé le 26 mai et la dame m'a dit c'est ok mais je commencais à paniquer là !!! Et franchement c'est pas le moment !!! Tu es tombée sur quoi en anglais (moi, mon épreuve est lundi à 9h30 et je stresse à mort car je suis une quiche) ?

Avec tout le stress qu'on a en ce moment, pas la peine d'en rajouter inutilement. :D

En anglais, j'ai eu le texte "Madonna finds a cause", ça parlait donc de Madonna qui voulait aider le Malawi, j'ai mis le texte ici. J'étais stressée à mort, une des femmes du jury me l'a même fais remarqué à la fin de l'épreuve ("vous êtes stressée dis donc !"). Moi qui suis nulle en angalis, j'ai été étonné de tenir 6 minutes sur un texte d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, franchement t'as abusé, t'aurais du prendre les devants en téléphonant...

Je suis pas sûre qu'elle ai envie d'entendre des trucs comme ça la pauvre (ou le) après avoir loupé une épreuve, surtout si elle se fait éliminer...

J'étais sûre qu'au moins une personne aurait quelque chose à redire...

Ca ne se voulait aucunement méchant, arrêtez donc de voir le mal partout, j'pense pas avoir été impolie ni blessante en écrivant ce que je pense. :sleep: En plus, je suis sûre que vous pensez comme moi.

C'est lourd d'avoir des remontrances juste parce j'ai écrit "t'as abusé".

Bref...

Je dis pas qu'elle a bien fait, mais la pauvre doit déjà être assez mal comme ça!T'as peut-être pas choisi les bons mots c'est tout...

Je n'ai jamais dit que tu étais impolie ou quoi que ce soit.....

Y'a des tendu du string ici non? :lol:

C'est la période concours? :blink:

Bonne soirée

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...