Aller au contenu

APSA Aix-Marseille


jojoba

Messages recommandés

Je veux juste une confirmation.On doit bien réviser les jeux co et d'opposition, la natation, l'athlétisme et la danse? donc la gym et l'orientation ne tomberont pas, n'est-ce pas?

merci et bonne révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir la réponse moi aussi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça jojoba, ni gym, ni course d'orientation, ni activités duelles, ni escalade, etc...

Juste les 4 APSA de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ce n'est pas que je ne veux pas te croire, mais as tu un texte de référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ce n'est pas que je ne veux pas te croire, mais as tu un texte de référence?

c'est bon je viens de trouver le document que l'on nous avait envoyé avec la convoc des écrits.Il est écrit: "..groupe d'activités tiré au sort au début de l'entretien, parmi athlétisme ou danse (selon l'option choisie), jeux et sports collectifs, natation du cycle 1 au cycle3".

Donc il n'y a pas l'orientation, la gym, les jeux d'opposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ben c'est déjà pas mal une activité de moins par rapport à l'année dernière c'est toujours ça de moins à réviser avec la masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports du jury estimaient que peut-être l'épreuve changerait cette année, en incluant notre APSA qu'on aurait eu en pratique, à l'oral (en gros on pouvait tomber sur la danse si on avait dansé).

Qu'en-est-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est vrai que dans le rapport de jury il est dit plusieurs fois qu'il est possible que l'épreuvre change mais on fait comment pour savoir si ça a changé, ils sont drôles eux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je viens de lire la feuille rose et ils ne parlent pas de gym, acrosport, cirque, etc...mais des filles de l'iufm m'ont dit que ça rentrait dans notre programme, d'après les profs...c'est quand même pas facile de savoir ce qu'on doit connaitre si personne ne se met d'accord !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est vrai que dans le rapport de jury il est dit plusieurs fois qu'il est possible que l'épreuvre change mais on fait comment pour savoir si ça a changé, ils sont drôles eux!!!!!!

il faut relire ce que j'ai écrit plus haut.Ca provient d'un document qui accompagnait notre convoc pour les écrits.Mais bon vaut mieux réviser notre option.De toute façon le jury peut très bien prolonger notre exposé et poser d'autres questions en rapport avec l'APSA choisie.Ensuite on en tire une autre au sort..

J'espère que vous vous en sortez dans vos révisions car moi j'ai du mal à revoir tous les sports co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je viens de lire la feuille rose et ils ne parlent pas de gym, acrosport, cirque, etc...mais des filles de l'iufm m'ont dit que ça rentrait dans notre programme, d'après les profs...c'est quand même pas facile de savoir ce qu'on doit connaitre si personne ne se met d'accord !!! :mad:

haaa! c'est pas vrai! Bon alors heureusement que j'ai revu d'autres APSA mais bon c'est quand même pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

voilà en relisant la double feuille rose reçue avec la convoc aux écrits, je me suis rendu compte qu'ils ne précisaient pas qu'on n'avait pas droit à notre support pour l'exposé alors que pour les options d'oral pro c'est bien précisé... Alors a t on le droit d'avoir notre exposé sous les yeux?

Merci d'avance si quelqu'un en sait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...