Aller au contenu

APSA Aix-Marseille


jojoba

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà en relisant la double feuille rose reçue avec la convoc aux écrits, je me suis rendu compte qu'ils ne précisaient pas qu'on n'avait pas droit à notre support pour l'exposé alors que pour les options d'oral pro c'est bien précisé... Alors a t on le droit d'avoir notre exposé sous les yeux?

Merci d'avance si quelqu'un en sait plus.

non je ne pense pas.

Comme tu es à l'iufm, est-ce que tu sais si les 4 APSA mentionnées sur la feuille rose sont bien celles que nous devons réviser? Il y n'a pas gym et jeux d'opposition, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es à l'iufm, est-ce que tu sais si les 4 APSA mentionnées sur la feuille rose sont bien celles que nous devons réviser? Il y n'a pas gym et jeux d'opposition, n'est-ce pas?

Je suis à l'IUFM d'Aix, et mon prof nous a bien dit que c'était les quatre APSA mentionnées sur la feuille qui pouvaient tomber. PAs la gym, l'accrosport et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es à l'iufm, est-ce que tu sais si les 4 APSA mentionnées sur la feuille rose sont bien celles que nous devons réviser? Il y n'a pas gym et jeux d'opposition, n'est-ce pas?

Je suis à l'IUFM d'Aix, et mon prof nous a bien dit que c'était les quatre APSA mentionnées sur la feuille qui pouvaient tomber. PAs la gym, l'accrosport et tout ça.

ok! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon pas de gym ?? bon tant mieux si c'est vrai

sinon quelqu'un pourrait confirmer pour savoir si on peut tomber sur l'apsa de notre exposé parce qu'en athlé y a le saut et le lancer en plus et j'avoue je m'en suis pas préoccupée pour le moment

faut dire qu'avec les jeux et sports co on a du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils peuvent nous poser quelques questions sur notre exposé donc si tu as pris 1500 m (comme moi..), tu peux très bien tomber sur des questions d'athlé...mais normalement ils doivent en poser un maximum dur l'APSA tirée au sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors rectification. Cet après-midi, je suis passée en simulation avec mon professeur de sport à l'IUFM, et j'en ai profité pour lui poser cette question. En fait, il se base sur les questions que des candidats ont eu au concours et qu'ils lui envoient une fois le concours terminé. Dans ces questions, il y a des questions sur tous les APS. Par exemple si on tire danse, on peut a priori nous poser des questions sur le mime, le cirque, etc... Désolée si j'ai donné de faux espoirs, mais a priori, mon prof a dû mal s'exprimer, car plusieurs personnes de ma classe pensaient comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...