Aller au contenu

performance au 1500m


lucibile

êtes-vous satisfait??  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, pour ma part la performance n'était pas terrible (8 minutes) mais j'ai quand même gagné 30 secondes par rapport à mon temps de référence... dû au stress de l'épreuve? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais voter ce soir quand je l'aurais fait...je passe dans une heure...g trop la trouille..surtout que j'ai beaucoup de mal à le faire et que j'ai tout le temps un mauvais temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour ma part la performance n'était pas terrible (8 minutes) mais j'ai quand même gagné 30 secondes par rapport à mon temps de référence... dû au stress de l'épreuve? Qu'en pensez-vous?

Pareil : j'ai gagné 30 secondes sur mes meilleurs temps, parce qu'à l'entraînement, je décélérais franchement quand je me sentais en surrégime. Le jour de l'épreuve, j'ai moins décéléré que d'habitude. La stratégie de course était bonne, mais cela ne m'a pas permis d'avoir la moyenne, malheureusement...

Autre aspect à prendre en compte pour celles et ceux qui flippent avant l'épreuve :devil_2: : se placer au départ sans gêner les autres, sans faire de mètres supplémentaires en restant trop longtemps dans le deuxième couloir et ne pas se laisser embarquer soit dans un faux rythme, soit en surrégime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir le resultat du sondage pour ceux qui ne l'ont pas passé encore svp?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre note selon le barème

de 0 à 3 [ 2 ] [9.09%]

4 à 6 [ 5 ] [22.73%]

7 à 10 [ 4 ] [18.18%]

10 pile [ 5 ] [22.73%]

11 à 14 [ 3 ] [13.64%]

15 à 18 [ 1 ] [4.55%]

plus de 18 [ 2 ] [9.09%]

vous êtes plutôt

très satisfait: amélioration de la performance [ 2 ] [9.09%]

satisfait: temps prévu [ 17 ] [77.27%]

déçu: moins bon qu'à l'entraînement [ 3 ] [13.64%]

selon vous, on court plus vite ou moins vite le jour de l'épreuve?

plus vite [ 19 ] [86.36%]

moins vite [ 3 ] [13.64%]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...