tititeas Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Voilà pour mon exposé je voudrais apporter une solution quand les élèves partent trop rapidement au début d'une course mais je ne vois pas trop quelle méthode pédagogique adoptée... Il y a bien un exercice je suppose à faire dans ce cas là..
Lily39 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 C'est juste une idée, mais pourquoi pas courir devant eux au départ avec l'interdiction d'être dépassé afin de leur donner le rythme?
dhaiphi Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 C'est juste une idée, mais pourquoi pas courir devant eux au départ avec l'interdiction d'être dépassé afin de leur donner le rythme? Ou un élève régulier. De toutes manière, les "fulgurants" ne tiennent pas la distance. On leur en fera donc la remarque.
MmePeel Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 mettre les "bons courreurs" devant et interdire aux autres de les doubler
Floredelouest Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 C'est juste une idée, mais pourquoi pas courir devant eux au départ avec l'interdiction d'être dépassé afin de leur donner le rythme?Ou un élève régulier.De toutes manière, les "fulgurants" ne tiennent pas la distance. On leur en fera donc la remarque. Oui, et ils le verront d'eux-mêmes ; ça fait aussi partie de leur "analyse" de course et des objectifs éventuels pour améliorer leur course longue (enfin, C3 surtout)
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