tititeas Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Voilà pour mon exposé je voudrais apporter une solution quand les élèves partent trop rapidement au début d'une course mais je ne vois pas trop quelle méthode pédagogique adoptée... Il y a bien un exercice je suppose à faire dans ce cas là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lily39 Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 C'est juste une idée, mais pourquoi pas courir devant eux au départ avec l'interdiction d'être dépassé afin de leur donner le rythme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 C'est juste une idée, mais pourquoi pas courir devant eux au départ avec l'interdiction d'être dépassé afin de leur donner le rythme? Ou un élève régulier. De toutes manière, les "fulgurants" ne tiennent pas la distance. On leur en fera donc la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MmePeel Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 mettre les "bons courreurs" devant et interdire aux autres de les doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 C'est juste une idée, mais pourquoi pas courir devant eux au départ avec l'interdiction d'être dépassé afin de leur donner le rythme?Ou un élève régulier.De toutes manière, les "fulgurants" ne tiennent pas la distance. On leur en fera donc la remarque. Oui, et ils le verront d'eux-mêmes ; ça fait aussi partie de leur "analyse" de course et des objectifs éventuels pour améliorer leur course longue (enfin, C3 surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant