magalit Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 dans mon école la méthode de lecture est ribambelle je vais avoir les cp à la rentrée je voulais savoir ce qui était différents dans la nouvelle édition faut-il racheter le nouveau guide du maitre? est-elle mieux? merci de me donner conseil?
Tahoney Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Elle me semble mieux car il y a une plus grande systématisation du travail sur le code, dès le début d'année. Sinon, je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de changer de guide, il y n'a que le code qui change réellement, pour ce qui est de l'esprit de la méthode et du déroulement, ça me semble très peu différent, alors vu le prix...
magalit Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 Elle me semble mieux car il y a une plus grande systématisation du travail sur le code, dès le début d'année. Sinon, je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de changer de guide, il y n'a que le code qui change réellement, pour ce qui est de l'esprit de la méthode et du déroulement, ça me semble très peu différent, alors vu le prix... donc si j'ai bien compris, c'est dans les fichiers d'exo que cela change? car comme je ne connais pas bien cette méthode ou y a t il une plus grande systématisation du travail sur le code: dans le guide du maitre?
Tahoney Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Les fichiers changent en effet. Mais je n'ai pas vu les nouveaux guides, même si je suppose que le travail sur le code est proposé différemment aussi. Mais ce ne sont que des suppositions.
Messages recommandés