Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année prochaine T2 je suis inspectée, et je recherche d'ores et déjà si qqun en a trouvé une dans un manuel ou fait lui même une progression d'histoire, dans mon école d'affectation on ne pas donné de programmation car prétexte nouveau programme, alors je fais tout moi-même j'attends pas !!! alors unn coup de main pour l'histoire géo ne serait pas de refus ! merci à vous !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
L'année prochaine T2 je suis inspectée, et je recherche d'ores et déjà si qqun en a trouvé une dans un manuel ou fait lui même une progression d'histoire, dans mon école d'affectation on ne pas donné de programmation car prétexte nouveau programme, alors je fais tout moi-même j'attends pas !!! alors unn coup de main pour l'histoire géo ne serait pas de refus ! merci à vous !!!

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais j'en ai fait une qui est sur mon site (voir signature). :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici la programmation histoire CM1 que j'ai faite avec les nouveaux programmes, le manuel histoire-géo Magellan et les indications que j'ai eues à l'école (en CM1, nous devons faire du Moyen-Age jusqu'au moins les causes de la Révolution, c'est très lourd :glare: !).

Comme je suis T1, cela vaut ce que ça vaut!!!

Les séances sont données à titre indicatif et vont sans doute changer!

Del

programmation_progression_histoire.xls

Posté(e)

Del33 le manuel est bien donc ta prog est bonne et puis tu as le site de hatier pour compléter le livre

Arzz je la regarde et je te dis :wink: tu as mis en violet l'histoire de l'art c'est ça?

Posté(e)

Arzz je t'ai donné la réponse sur le lien :wink: