Aller au contenu

points pour rentrer en pe1 à versailles


edpsb

Messages recommandés

bonjour,

d'après vous combien faut-il de points pour être pris en liste principale à versailles ? :sleep:

je souhaite vraiment être pris mais ne cumule que 40 points ...( j'ai mis versailles en premier voeux)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de pe2 qui peuvent me renseigner ??

je ne dois pas être le seul à savoir si j'ai des chances pour la pe1 à l'iufm sur versailles..pensez que l'année dernière vous, pe2, étiez dans le même cas que nous, futur pe1, cette année..

un peu de charité chrétienne !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu parler avec des gens qui ont passé cette année et ils prennent tous les candidats car la capacité d'accueil est très importante à Versailles. Donc pas d'inquiètude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en Pe1 cette anné à versailles, sur le site d'Etiolles, et je sais qu'il y a beaucoup moins d'inscrit en IUFM pour 2009, la secrétaire m'a dit environ 20% de moins....je m'étais renseigné pour un redoublement et donc je ne pense pas qu'il y aura de problème de place cette année. Même les redoublants ont toutes leurs chances d'etre admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'ai moi aussi constitué un dossier pour entrer en première année. Mon premier choix est Anthony.

Je voulais seulement posé une question. Elle va peut-être vous sembler bête... mais bon !!! J'aimerais savoir comment est-ce qu'on est prévenu du résultat : par mail, par la poste, etc.

Merci de votre réponse!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu parler avec des gens qui ont passé cette année et ils prennent tous les candidats car la capacité d'accueil est très importante à Versailles. Donc pas d'inquiètude !

ouaip ,j'étais en pe1 cette année j'étais sur liste principal avec 33 points ,autant dire pas beaucoup ,bon j'ai pas choisi mes options ,en fait ils prennent beaucoup d'étudiants bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu parler avec des gens qui ont passé cette année et ils prennent tous les candidats car la capacité d'accueil est très importante à Versailles. Donc pas d'inquiètude !

ouaip ,j'étais en pe1 cette année j'étais sur liste principal avec 33 points ,autant dire pas beaucoup ,bon j'ai pas choisi mes options ,en fait ils prennent beaucoup d'étudiants bon courage

que veux tu dire "je n'ai pas choisi mes options ??" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, tu es prévenu par courrier. Ils te donnent à ce moment un rdv à l'iufm de Versailles (pour moi ça a été début juillet) pour fournir tous les papiers tels que AFPS, brevet de natation, attestation de réussite et j'en oublie. C'est à ce moment que tu choisis tes options, que tu sais si tu es à Antony VDB ou Jouhaux (pour le site de Antony) et que tu connais ton groupe. Ils te donnent également une feuille concernant les dates de rentrée et voilouuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi mon inscription ne s'est pas du tout passée comme ça.

Je me suis tout d'abord préinscrite sur le site en mars, si je me rappelle bien.

Puis ensuite j'ai téléchargé le dossier à remplir. Il y avait tous les justificatifs à joindre, donc plus rien à apporter lors de mon inscription, à part la convocation et les papiers administratifs tels que charte informatique, affiliation sécurité sociale et bien sûr justificatif d'obtention de ma licence. Je me rappelle bien car ma convocation est pour le 8 juillet!! :lol:

Bonne journée

Edit: Tout s'est passé par internet. Il fallait que je me connecte sur le site des pré-inscriptions pour "suivre mon dossier": http://www.idf.iufm.fr.

Modifié par Souze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...