Posté(e) 10 novembre 200421 a Je suis en SR1 avec des CE1 et je veux bien les fiches rue des écoles sur les pronoms personnels "il, ils, elle, elles" car je dois travailler avec eux sur les troisièmes personnes de conjugaison. Merci d'avance virchap@voila.fr
Posté(e) 10 novembre 200421 a Bonsoir, je fais une semaine de suppléance en CM1, pourrais-je avoir des fiches svp pour voir à peu près ce que ça donne? merci d'avance
Posté(e) 10 novembre 200421 a si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de faire suivre les fiches que j'ai envoyées à pas mal de monde, ça serait sympa! merci!
Posté(e) 10 novembre 200421 a Où peut on trouver ces "fameuses" fiches? .....pour que je me fasse une idée de ce que c'est car je n'en ai jamais entendue parlée! Un site internet peut-être?
Posté(e) 11 novembre 200421 a si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de faire suivre les fiches que j'ai envoyées à pas mal de monde, ça serait sympa! merci! <{POST_SNAPBACK}> Je les envoie
Posté(e) 11 novembre 200421 a je suis également interessée pour recevoir ces fiches bien sur je les fait passer après jistoire que ce soit pas toujours les m^mes qui envoient tout
Posté(e) 11 novembre 200421 a si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de faire suivre les fiches que j'ai envoyées à pas mal de monde, ça serait sympa! merci! <{POST_SNAPBACK}> Je les envoie <{POST_SNAPBACK}> merci genireves c'est sympa!
Posté(e) 11 novembre 200421 a Je n'ai toujours rien reçu Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa. Merci virchap@voila.fr
Posté(e) 11 novembre 200421 a Je serais également interessée. Et moi aussi, j'aimerai bien savoir où on trouve ces fiches?? Il s'agit d'un cd-rom non? Merci d'avance !!!
Posté(e) 11 novembre 200421 a Je serais également interessée. Et moi aussi, j'aimerai bien savoir où on trouve ces fiches?? Il s'agit d'un cd-rom non? Merci d'avance !!!
Posté(e) 11 novembre 200421 a Il s'agit d'un site où les fiches étaient renouvelées tous les 15 jours (j'ai mis au passé car cette année je ne sais pas). www.ruedesecoles.com
Posté(e) 11 novembre 200421 a Je serais également interessée. Et moi aussi, j'aimerai bien savoir où on trouve ces fiches?? Il s'agit d'un cd-rom non? Merci d'avance !!! <{POST_SNAPBACK}> ils vendent également leurs fiches par niveau sur cd rom.