Posté(e) 14 novembre 200421 a j'ai une nouvelle fois envoyé les fiches (pour le moment celles de maths, ça fait plus de 2 Mo) quand j'aurais confirmation que vous les avez eues et que votre BAl est prête à en recevoir de nouvelles, j'en enverrai d'autres, merci ensuite de faire suivre à ceux qui en feront la demande. Caronoun, impossible d'envoyer de tels mails sur hotmail, c'est trop lourd!
Posté(e) 15 novembre 200421 a Envoie-moi sur cette boite : lionel.poulain@chello.fr (celle de mon adresse e-mail). Merci.
Posté(e) 15 novembre 200421 a SI en passant ce serait possible de les avoir aussi ça me ferait plaisir je ferai suivre sans problème. merci totophe1451@teledisnet.be
Posté(e) 15 novembre 200421 a hello! je suis, moi aussi, intéressée par ces fiches.....s'il était possible de me les envoyer, cela m'aiderait bien. merci par avance et à bientôt maglou
Posté(e) 15 novembre 200421 a Moi aussi j'aimerai bien avoir les fiches de maths! je vais faire les fractions et les décimaux pendant mon stage. Quelqu'un peut il me les envoyer? Merci d'avance! catrin0610@aol.com
Posté(e) 17 novembre 200421 a Serait-il possible de me les envoyer aussi ces fiches ? Je suis PE2 et cela m'intéresse beaucoup car cela fait plusieurs fois que j'en entend parler. Je ferai suivre... sylviebaillard@free.fr merci d'avance.