Mouniette Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Je viens d'être mutée brigade dans le Finistère sud. Dans le Morbihan où j'étais déjà brigade, il y avait un bureau du remplacement à l'IA de Vannes. J'y avais une interlocutrice très sympa d'ailleurs, très arrangeante par rapport à mes kms (je venais du finistère et elle essayait tant bien que mal de limiter la casse, elle me trouvait toujours au pire un remplacement à Une heure de route. Bref, j'aimerais savoir comment les remplacements sont gérés dans le 29 car je n'ai pas l'impression qu'il y ait un bureau du remplacement à Quimper (pas trouvé dans l'annuaire du site de l'IA. Qui faut-il contacter alors? La circo de son école de rattachement peut-être? Merci de m'aiguiller.
anneso Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Coucou Tu es ratachee a quelle circonscription? A Brest c'est la secretaire de circo qui gere les remplacants de la circo...Elle est aussi super sympa! Renseigne toi dans la circo de ton ecole de rattachement je pense. Bye
Mouniette Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 Merci anneso de m'avoir répondu. Je me doutais que c'était géré par la circo. La mienne est Quimper 7. PAr contre sais-tu si on ne remplace que dans sa circo ou bien est-on susceptible d'intervenir chez les voisines parce que moi je suis brigade anglais et dans ma circo nous ne sommes que 2 sur 12 à être brigade anglais et dans les autres circo c'est dans les mêmes proportions.
lomobe Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Merci anneso de m'avoir répondu. Je me doutais que c'était géré par la circo. La mienne est Quimper 7. PAr contre sais-tu si on ne remplace que dans sa circo ou bien est-on susceptible d'intervenir chez les voisines parce que moi je suis brigade anglais et dans ma circo nous ne sommes que 2 sur 12 à être brigade anglais et dans les autres circo c'est dans les mêmes proportions. Normalement, ils font en sorte de te laisser sur ta circo afin que ça ne leur revienne pas trop cher. Maintenant, quand il y a des coups de chaud, tu es susceptible d'être "prêtée" à une autre circo, mais généralement pas trop loin.
Messages recommandés