Aller au contenu

GS CP organisation


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis PE2 en GS/CP et dans le cadre de la découverte du monde, je suis chargée du domaine du vivant.

Est-ce que je peux faire toute ma période 1 sur le domaine sensoriel, soit 5 séances ???? Est-ce que ça n'est pas une programmation trop longue pour les CP ??? Sachant que j'ai 13 CP et 7 GS ?

Merci pour vos réponses car je suis un peu coulée dans cette discipline !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oujette

    38

  • azerty86000

    35

  • tama

    33

  • angie206

    22

Bonjour tout le monde,

Je suis PE2 en GS/CP et dans le cadre de la découverte du monde, je suis chargée du domaine du vivant.

Est-ce que je peux faire toute ma période 1 sur le domaine sensoriel, soit 5 séances ???? Est-ce que ça n'est pas une programmation trop longue pour les CP ??? Sachant que j'ai 13 CP et 7 GS ?

Merci pour vos réponses car je suis un peu coulée dans cette discipline !!!!!!!!!

Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit trop long, au contraire !!!

Le fait est que tu as un jour par semaine avec eux, et que tu ne peux pas faire plus ! La titulaire se chargera de faire d'autres choses en sciences avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Je viens vers vous pour savoir si qqu'un aurait des progressions GS en français et maths à me faire suivre... Les progressions de mon titulaires sont beaucoup trop vagues, et je ne parviens pas à en trouver de plus complètes.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous invite maintenant à respecter le règlement du site et à créer un nouveau sujet par thème de discussion. Je ferme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...