Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis dis que l'on pourrait peut-etre créer des post pour regrouper les personnes exerçant dans les mêmes circo voire même canton (pour covoiturage, colocation, sorties etc)

Je viens d'obtenir mon poste à Pexonne (canton de badonviller, près du lac de pierre percée). Je dois donc déménager :)

Posté(e)

27 CE2/CM1/CM2! :blink: Whouaw, tu ne vas pas t'ennnuyer! :wink::wub:

Euh, je participe pas, jsuis en Moselle! :smile:

Posté(e)

Bonjour Yuyumuf,

Je serai T2 à la rentrée et j'ai eu un poste à Bertrambois, près de Cirey sur Vezouse. 21 élèves du CE1 au CM2, ça va être sportif! :D

Je pense prendre un petit logement là haut mais je rentrerai les mardis soirs et les week-ends à Nancy.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

j'aimerais tellement avoir un poste dans le lunévillois, j'espere de tout coeur que ce sera pour le deuxième mouvement. J'ai demandé des postes reservés PE2, je suis LC donc avec un peu de chance.... D'ailleurs j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de mamans qui ont demandé le poste sur Cirey-sur-Vezouze reservé PE2 ???!!!

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Je me suis dis que l'on pourrait peut-etre créer des post pour regrouper les personnes exerçant dans les mêmes circo voire même canton (pour covoiturage, colocation, sorties etc)

Je viens d'obtenir mon poste à Pexonne (canton de badonviller, près du lac de pierre percée). Je dois donc déménager :)

Bonjour, j'ai vu que tu as présenté il faut tuer sammy en littérature. Tu pourrais me donner des conseils stp car c'est aussi l'oeuvre que j'ai choisie. Tu as fait quel plan? merci d'avance