Aller au contenu

2 points pas enfants

Messages recommandés

Posté(e)
chez nous c'est ZERO point.......... pourquoi ça marche comme ça dans l'EN????? c'est dingue

Tiens, je ne savais pas que c'était différent d'un département à l'autre. Je croyais que c'était partout 2 points par enfant. Ca me fait plaisir de l'apprendre parce que je trouve que 2 points par enfant c'est abusé. Ca devrait être zéro point partout. :wink: Non mais c'est vrai, avoir ou ne pas avoir d'enfant c'est un choix de vie qui concerne la vie privée. Je trouve anormal que cela apporte un avantage sur le plan professionnel.

Evidemment je dis ça parce que je n'ai pas d'enfant. Je suis parfaitement consciente que dans le cas inverse je serais la première à applaudir pour les 2 points. Mais actuellement je me dis que parmi tous les postes que je voulais en priorité y'en a sûrement qui ont été donnés à des PE qui me passent devant au mouvement grâce à leur(s) enfant(s) et non leur ancienneté.

ben oui j'en ai 3, ça me plairait bien des points pour chaque enfant moi :bleh: surtout que j'ai commencé tard alors je passe après tout le monde.... snif!

Posté(e)
Alors dans le 13 c'est un point par enfant, et ils comptent jusqu'aux 20 ans...

Par contre à égalité de barême, celui qui a le plus d'AGS est prioritaire sur celui qui a des enfants car l'AGS compte avant le nombre d'enfants (puis l'âge, si ça c'est pas encore plus débile!!! :blink: )

exemple : une personne qui a 6 ans d'AGS passera avant une personne qui a 4ans d'AGS et 2 enfants. :wink: (et aussi devant une personne qui a 6ans d'AGS mais qui est simplement plus jeune!!!)

Salut,

Il semblerait qu'il y ait possibilité d'avoir des points supplémentaires avec les années de salarié en entreprise avant d'être PE... Quelqu'un a-t-il des infos?