gparisis Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour, Je suis en GS et comme c'est les évaluations de fin d'année, j'ai laissé de côté la fête des pères... Mais voilà, maintenant, il me reste 4 jours pour faire faire un cadeau à 30 élèves... Avez-vous des idées de cadeaux rapides à réaliser? Merci
giga Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Si tu as une plastifieuse dans l'école : un set de table ... un beau dessin ou une belle peinture, Bonne fête papa et zou !
Nath79 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Des roses des sables enveloppées dans du papier cristal (ou des cookies, brownies...)
gparisis Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Je vous remercie pour vos réponses. Finalement je me suis lancée dans le pliage de vestons proposé par Calinours, complété par une courte poésie écrite par chaque enfant.... C'était très bien ! Avec le noeud papillon ajouté et une fois emballés, qu'est-ce qu'ils étaient beaux ces vestons! Et les enfants étaient très fiers d'avoir tout réalisé! Merci donc pour l'idée.
Messages recommandés