ninifafa Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour, L'année se termine bientôt, et je suis à la recherche d'idées sympas à faire en littérature avec des CM2 pour les quelques séances qu'il me reste (5 en tout). Avez-vous des idées à me donner ? Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malo303 Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour, J'ai 19 CM1/CM2, et pour cette fin d'année je pensais travailler en poésie "à la manière de" à partir du poème Liberté de Paul Eluard vu que les CM2 abordent le XXième siècle et toutes ses atrocités !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Je travaille sur le journal intime, en liaison avec la fin du programme d'histoire (quelques extraits d'Anne Franck entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Salut ! J'ai attaqué une séquence sur l'album OTTO, de Tomi Ungerer, en lien avec l'histoire... J'ai commencé la semaine dernière, ils adorent ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninifafa Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2008 Merci pour toutes vos idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés