chris25 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour! bon ma question peut paraitre bébête mais pour une fois que je passe les oraux je ne veux pas être pénalisée pour une broutille alors le format de mon album fait 30.5cm sur 32.5cm et j'ai fait mes photocopies en a4 (21cm sur 29.7cm) en ajustant les images et je voulais savoir si vous pensiez que ça pouvait me porter préjudice? ne rigolez pas trop le stress monte...
chris25 Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 ok je pense deviner que le stress fait poser des questions inutiles
nargoussa Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Je ne pense pas chris25, et en même temps tu aurais eu du mal à faire autrement... Le principal c'est que tes illustrations soient claires et exploitables. Enfin je pense...
estri Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour!bon ma question peut paraitre bébête mais pour une fois que je passe les oraux je ne veux pas être pénalisée pour une broutille alors le format de mon album fait 30.5cm sur 32.5cm et j'ai fait mes photocopies en a4 (21cm sur 29.7cm) en ajustant les images et je voulais savoir si vous pensiez que ça pouvait me porter préjudice? ne rigolez pas trop le stress monte... si tes images sont ajustées, je ne pense pas.....
chris25 Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 merci pour vos réponse! en effet même en A4 les images sont entières au pire ça fera parti des questions mais je ne pense pas que ce soit d'un grand intérêt pour l'entretien
Messages recommandés