Aller au contenu

Pensée pour ceux qui ont les résultats


courage

Messages recommandés

Voilà, je voulais juste avoir une petite pensée pour ceux qui avaient leurs résultats aujourd'hui!!! :wub:

Je me doute qu'il y aura des larmes de joie ou de déception!!!!

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous (pour ceux qui l'ont eu, bon courage pour les révisions à suivre et pour ceux qui ont échoué, la déception est normale mais sachez que tout ce que vous avez vu cette année, ne sera plus à faire l'année prochaine!!!)

bon courage à tous!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charlotte

    4

  • valm

    4

  • AubergineFelee

    4

  • courage

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Merci, Courage, pour ce petit message. J'avoue une certaine angoisse, voir une angoisse certaine à l'approche de ces résultats. D'ailleurs, j'ai mal dormi (tiens, comme c'est étrange ?!)

Enfin, on verra bien, et de toutes façons, "qui ne tente rien n'a rien". Je suis têtue, et si je ratais encore cette année, ben, j'irai sur le forum "préparation du CRPE 2004.

Ouhais, faut bien rire un peu, mais j'crois que j'en n'ai pas trop envie.

Bon allez, faut que j'ailles acheter les cadeaux pour les 13 ans du fiston.

Mais va pas falloir qu'ils m'embetent dans le magasin :wub: J'suis pas d'humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Merci Courage :) !!!

Depuis hier soir j'ai une mega boule à l'estomac cryin ca fait bizarre de se dire que 2 epreuves sanctionnent une année d'investissement...enfin c'est la loi du concours :huh:

Merci aussi au forum et à ses membres, l'ambiance y est géniale, on y trouve toujours de l'aide...MERCI :wub:

allez je file bosserr un peu, si j'y arrive cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

juste une petite question de la tête en l'air de service.... c'est aujourd'hui que tombent les résultats du 7 ??? Ou ça dépend des Académies ? Pour ma part, j'avais retenu la date du 19 mai (Créteil), mais ça n'est pas impossible du tout que j'ai transformé le 6 en 9.... :wacko:

A+ et bon courage à tous ! :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour le soutien

....LES RESULTATS VARIENT BIEN SELON LES ACADEMIES....

le 16 pour Versailles et le 19 mai pour Créteil....

alors bon courage à tous :wacko:

comment fait on pour travailler sereinement aujourd'hui????????

y'a quelqun qui a une solution?????? :blink:

bon ce soir on sera fixé cryin :D ....sans commentaires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manon,

non cela dépend des académies, à Besançon les résultats (du 7 mai) tombent mardi 20 mai à 10 HEUREEEEEEE et j'ai même pas peur alors......

bonne chance à tous

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien le 19 pour Créteil, ce doit être le stress, impossible de me concentrer en ce moment (pas bon du tout ça, avec les oraux à préparer !) :blink:

En tous cas on pense à vous tous qui auraient vos résultats aujourd'hui (vous êtes les premiers, non ?) ainsi qu'à tous ceux qui suivront !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont les résultats aujourd'hui, vous les avez à partir de quelle heure!!!!? ;)

Pour West et Véro, c 'est aujourd'hui?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un connait-il l'adresse minitel à consulter pour obtenir les résultats sur Versailles ? Je ne l'avais pas noté le jour du concours... je devais avoir la tête ailleurs !

Merci aux participants de ce forum vraiment sympa et encore bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas :blink: . Je trouve que c'est bien d'avoir les résultats assez tôt.

Pour l'académie de Lille, il faut attendre le samedi 31 mai à 11h (concours passé le 07 mai)! cryin

On prend son mal en patience

Gozo _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une boule au ventre et je vais partir au travail ça m'évitera peut-être d'y penser :(

sinon pour les résultats de Versailles, les résultats sont sur minitel 3615 AVERTEL*RESU

Sur le site de l'IUFM de Versailles, c'est précisé à partir de 18h :o

Vivement ce soir et bon courage à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ! Pourquoi c'est si long pour Lille ! C'est intenable, franchement plus vite on est fixé mieux c'est, même si c'est pas positif :blink:

En tout cas, bon courage pour ceux qui doivent connaître leur sort aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...