Aller au contenu

Pensée pour ceux qui ont les résultats


courage

Messages recommandés

je viens de rentrer du boulot et il n'est encore que 14h. ça commence à devenir très long cryin

vivement ce soir. Je ne sais pas ce que je vais faire après-midi car pas moyen de me concentrer sur quelque chose. :blink:

et vous vous faites quoi en attendant 18h? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charlotte

    4

  • valm

    4

  • AubergineFelee

    4

  • courage

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

moi je me suis acheté un bouquin graine de science publié par la main à la pate.

Je me dis que meme si je ne suis pas admissible, au moins ca me cultive. _bl_sh_

j'envisage serieusement d'aller au ciné aussi, parce qu'au moins ce sera deux heures de passées vite fait.

Bon sinon je me decois, je comptais vraiment bosser aujourd'hui et puis : pas moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN !!!

Je glandouille, du forum à ma boite au lettre, et inversement. De temps en temps, une petite cloppe, un petit café.

Ouh, la, la, qu'est-ce que c'est long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west, moi j'ai renoncé à aller à anthony il parait qu'il y a encore des greves....

est ce que tu sais si tous les resultats sont affichés dans tous les iufm ou bien si chaque iufm n'affiche que les candidats de son département (rapport au numéro de candidat tout ca)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c est long!

en plus je repense à ce que j ai fait et je desepere de plus en plus!!!

enfin je ne veux decourager personne! ce n est pas mon intention!

allé courage a tout le monde

en attendant je regarde la tele avec mon chien!! :D

a plus julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais te suivre et regarder une petite vidéo, ça sera 2h de passée!

sinon je snes que je vais glandouiller ou faire comme Véro et passer mon après midi entre ici et ma boite aux lettres, et je risque d'exploser mon forfait!

courage, on va bientôt savoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guyane c'est le 21 mai (ecrit 7 mai).L'année derniere aussi c'etait le 21 mai, ils nous les ont donnes le 24 mai .Je vous dis pas le stress.Je dis aussi un dernier M_____ à ceux qui les attendent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west, moi j'ai renoncé à aller à anthony il parait qu'il y a encore des greves....

est ce que tu sais si tous les resultats sont affichés dans tous les iufm ou bien si chaque iufm n'affiche que les candidats de son département (rapport au numéro de candidat tout ca)?

Charlotte ,

Sur le papier que j'ai ils indiquent que ca se fera" par voie d'affichage dans chaque centre iufm" je pense que toute l'academie sera inscrite dans chaque centre...mais ce n'est que mon avis...

tu ne peux pas regarder sur le minitel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc pour ceux qui ne possèdent pas de minitel vous pouvez télécharcher un émulateur minitel sur votre PC.

Cela ne prend que quelques instants et cela fait passer le temps ;)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour l'émulateur minitel, mais sachez que si vous etes sur adsl ca marche pas.

Si si west j'ai un minitel, mais comme de paris, grace à la ratp, j'ai pas acces à anthony, je me disais que je pourrais peut etre aller voir dans un autre iufm...

Parce que je le sens bien moi le plantage du site minitel jusqu'a 22h <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je n'arrive même pas à regarder mon film!

Pour le minitel, j'ai un logiciel sur mon ordi qui s'appelle Winphone et je crois qu'on peut le télécharger. ça fait aussi fax et répondeur, c'est super pratique.

aplus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que winphone peux lire l'avenir, se glisser dans les réunions de jury ?

Cela m'arrangerait bien en attendant lundi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...