Aller au contenu

découragement total...


gérie

Messages recommandés

ce post est génial!!

finalement on en est tous au même point :lol:

ben je suis pareil j'ai fait oral blanc en oral pro ce matin j'ai même pas pu aligner 2 mots tellement je pleurais

pas fini ma choré en danse ni mon exposé

et je ne parle toujours pas anglais

et tout ça pour passer jeudi et vendredi prochain!!!

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    8

  • anelia

    6

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    5

et puis au passage moi aussi chui une m**** au 1500 :wink:

Héhé! Moi aussi! ça va être la course de tortues à Toulouse!! :bleh::lol:

Mdr !! ouai bon ça va au moins je serai pas la seule, "cool" !! et moi j'dis vive les tortues :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ouvrir un post à ce sujet car je me sens comme vous, mais j'ai pensé à la chance que j'avais d'être admissible.

J'ai l'impression que ma tête va explosé et je fais subir à mes proches mon humeur :wacko::ninja::bye2:

Alors je viens sur EDP pour voir si je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment envers le concours.

Semaine les oraux et il va falloir être remonté à bloc!!!!

Courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous. J'ai tenté le concours cette année, en ayant pas vraiment préparé je l'avoue :blush: , et j'ai la chance d'etre admissible.

Aprés avoir sauté de joie, le bonheur a fait place au stress... Et c'est terrible.

J'ai déja passé mon oral d'eps et je n'etais pas vraiment prête, j'ai cafouillé dans mes réponses, et au 1500m je n'ai obtenu que 7/20... stress quand tu nous tiens.

Comme beaucoup je deteste ces oraux, même si je reconnais ma chance de pouoir les passer. C'est un stress horrible, même si ce ne sont que quelques minutes avant et pendant.

Pour l'anglais que je passe demain je ne me fait guère d'illusions, mon niveau est nul ou presque. Obtenir 6/20 serait génial.

Quand à l'oral pro il m'angoisse comme jamais.

Donc je comprends tout à fait: on a la chance d'être admissibles et on ne va pas se plaindre c'est clair, mais il est normal de stresser et de penser qu'on est en dessous de tout... Maintenant il convient de tout donner et de ne pas avoir de regrets :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pu mon cerveau, ni son fonctionnement. A chaque fois j'ai l'impression que l'épreuve que je passe est piiiiiiiire que les autres ! Pourtant la semaine dernière je me disais que l'oral d'EPS était dur et que l'anglais ça serait plus soft... Or je ne pense plus du tout à ça aujourd'hui ! (je passe l'anglais demain à 8h30)

Mais qui a inventé le stress ? :mad::thumbdown:

J'aime pas stresser car pour moi stress = doute = l'impression de ne pas être prête = omg je vais tout foirer :( (en même temps, j'ai toujours été dans cet état avant n'importe quel exam et ce depuis le bac, j'ai juste l'impression que c'est pire que les autres fois à chaque nouvelle épreuve !)

Ah la la si je passe toutes ces épreuves et que je réussis, mais je vous jure que l'an prochain j'aiderai tous les candidats au concours qui voudront être rassurés, conseillés :blush: Je savais que ça allait être dur, mais pas à ce point :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je passe le concours sur Rouen, ya pas beaucoup de postes (294) mais on est que 550 à aller à l'oral, c 'est ce qui me donne un espoir!

Par contre, jai peur pour L' EPS parceque jai tres mal dans le mollet gauche et jai peur de paspouvoir finir la course.

C'est normal qu on ait tous peur de foirer, mais enfin on a quand même nos chances!

Si une épreuve se passe mal, ya les autres et en plus, nos notes à l'écrit continue à compter, on a peut être catonner! :wink:

Allez courage, c'est presque fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les fautes, je viens de m'en apercevoir!

Indigne d'une future PE! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pu mon cerveau, ni son fonctionnement. A chaque fois j'ai l'impression que l'épreuve que je passe est piiiiiiiire que les autres ! Pourtant la semaine dernière je me disais que l'oral d'EPS était dur et que l'anglais ça serait plus soft... Or je ne pense plus du tout à ça aujourd'hui ! (je passe l'anglais demain à 8h30)

Mais qui a inventé le stress ? :mad::thumbdown:

J'aime pas stresser car pour moi stress = doute = l'impression de ne pas être prête = omg je vais tout foirer :( (en même temps, j'ai toujours été dans cet état avant n'importe quel exam et ce depuis le bac, j'ai juste l'impression que c'est pire que les autres fois à chaque nouvelle épreuve !)

Ah la la si je passe toutes ces épreuves et que je réussis, mais je vous jure que l'an prochain j'aiderai tous les candidats au concours qui voudront être rassurés, conseillés :blush: Je savais que ça allait être dur, mais pas à ce point :cry:

Allez courage pitchou :wub: c'est avant dernière

Avec toute cette peur je ne sais meme plus comment on fait un expo d'op (1ere partie) je te laisse deviner dans quel état je suis :cry:

Je vais profiter du calme de l'hotel cette après-midi pour relire tranquillement la méthodologie, parce que chez moi le dimanche c'est trop animé :wink: impossible de se concentrer :cry:

Bon courage pour demain on se tient au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis rentrée dans le gymnase de Melun pour l'oral d'EPS, avec les 23 autres candidats, sans notre manteau, sans notre sac, juste avec un crayon à la main et notre feuille de barème.... j'ai eu une vision glauque: celle des bêtes qui vont toutes à l'abattoir :cry: et ça m'effraye d'avoir a revivre le même scénario demain :sad:

Mais bon, allez, plus que 2 et c'est fini (au moins pour cette année :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi aussi Mariecharlotte (et aux autres :wub: ), peut être qu'on se croisera à Bonneuil demain ! Bon courage pour tes révisions :)

Je te rassure, je suis un peu perdue pour les expo d'oral pro aussi, mais je bosse tranquillou anglais et mes livres d'oral pro et je me dis que je m'entraînerai à l'exposé après l'anglais (j'aurais moins de choses en tête, donc je me concentrerai plus facilement ;))

Je pense que demain ce sera le grand soulagement car on pourra se dire "Allez ! Plus qu'une et c'est fini !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis totalement découragée aujourdh'ui. Je n'ai rien pu faire ce week end et j'ai beaucoup de retard. Mon mari part de 7h15 à 19h30 en ce moment donc je gère les enfants, (heureusement j'ai pu avoir 2 jours de nounou et cantine par semaine).. Hier matin simulation orale, mais après midi compétition de enfants, soirée gala des enfants, ce matin papiers de la maison je me suis dit tant pis je bosserai au moins dimanche après midi. Et voilà la petite est grognon on soupçonne une otite, les 2 "grands" collés à moi, et mon mari rale car je ne m'occupe pas de la maison (ben non on ne peut pas tout faire) et fait le jardin et aspire les voiture au lieu de me décharger des enfants. Demain matin ce sera médecin pour le grand et la petite, demain près midi j'espère me dégager 2 heures, demain soir conseil d'école. J'en ai marre, je suis démoralisée, c'est fou de ne pas pouvoir faire ce qu'on soihaite à 10 jours max de l'échéance. Bref je desepère, du coup je suis pas à prendre avec des pincettes, je crie pour un rien ce qui renforce l'ambiance mortelle ici.

j'en ai marre, je veux partir m'isoler une semaine!

:cry::cry::cry::cry:

Les filles qui n'avez pas de famille ni de travail profitez en après ce sera bien plus de ce fichu concours.

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau témoignage... mais je me demande comment tu peux imaginer une pe2 dans cette situation, car ça prend bien plus de temps que le concours ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...