Aller au contenu

découragement total...


gérie

Messages recommandés

Franchement aucune idée, je l'ai déja prévenu que ce serait autre chose si PE2 (ce qui à l'heure actuelle me semble plus que compromis...). D'autant qu'à priori en juillet on devrait commencer la construciton de notre maison et qu'il va en faire une partie.

Il m'a dit que si jamais j'avais le concours il s'occuperait plus des enfants. Bref à chaque jour suffit sa peine... J'ia une nounou pour la petite au cas où, j'ai le périscolaire pour le moyen et le grand et il faudra bien s'adapter, si..

Mais pour ça il faudrait que je puisse avancer...

On vient de s'engueuler en plus car je lui ai dit que j'en avais marre de ne pas arriver à avancer et il 'ma répondu que tant qu'à rien faire autant m'occuper de la maison :cry:

Je suis pas bien du tout là envie de jeter tous mes livres..

Excusez ce passage perso mais faut que ça sorte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    8

  • anelia

    6

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    5

Ben moi je suis totalemetn découragér aujourdh'ui. Je n'ai rien pu faire ce week end et j'ai beauocpd e retard. Mon mari part de 7h15 à 19h30 en ce moment donc je gère els efnatns, (heureusement j'ai pu avoir 2 jours de nounou et cantine par semaine).. Hier matin simulation orale, mais après midi compétition de enfants, soirée gala des enfants, ce matin papiers de la maison je me suis dit tant pis je bosserai au moisn dimanche apèrs midi. Et voilà la petite est grognon on soupçonne une otite, les 2 "grands" collés à moi, et mon mari rale car je ne m'occupe pas de la maison (ben non on ne peut pas tout faire) et fait le jardine t aspire els voiture au lieu de me décharger des enfants. Demain matin ce sera médecin pour le grand et la petite, demain près midi j'espère me dégager 2 heures, demain soir conseil d'école. J'en ai marre, je suis démoralisée, c'est fou de ne pas pouvoir faire ce qu'on soihaite à 10 jours max de l'échéance. bref je desedpère, du coup je suis pas à prendre avec de spincettes, je crie pour un rien ce qui renforce l'ambiance mortelle ici.

j'en ai marre, je veux partir m'isoler une semaine!

:cry::cry::cry::cry:

Les filles qui n'avez pas de famille ni de travail profitez en après ce sera bien plsu dr ce fichu concours.

Nath

Allez courage!!

Je sais ce que c'est, je suis dans la même situation que toi, c'est difficile et on culpabilise sans arrêt.

Explique aux 2 grds que tu les aime mais que pour l'instant tu travailles. Promets leur un truc sympa que vous pourrez faire ensemble après les oraux, mais que cela ne pourra ce faire que s'ils te laissent travailler.

La petite, je ne sais pas quel âge elle a, mais si c'est possible, un bon médicament et hop, devant un bon dessin animé. C'est bien pratique en cas d'urgence...

Quand au mari, c'est comme les enfants, il peut bien patienter un peu encore. Si l'état de la maison ne lui convient pas, il n'a qu'à s'y mettre, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas? :wink: Tu gères bien le reste quand il n'est pas là!

Pour le conseil d'école, demande à un suppléant d'y aller à ta place.

Et toi, si tu sens monter la colère, vas prendre un peu l'air dehors. Surtout ne reste pas là où il y a déjà de la tension. Cela fait tellement de bien de se retrouver seule dans ces cas là.

Essaye de penser plus à toi qu'aux autres, même si c'est culpabilisant, c'est tellement important pour toi.

Le plus important est qu'ils comprennent tous que si tu es reçue, tu seras plus heureuse et que tous en partageront alors les bénéfices. :D

Il faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis au passage moi aussi chui une m**** au 1500 :wink:

Héhé! Moi aussi! ça va être la course de tortues à Toulouse!! :bleh::lol:

On sera au moins 3 alors !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucune idée, je l'ai déja prévenu que ce serait autre chose si PE2 (ce qui à l'heure actuelle me semble plus que compromis...). D'autant qu'à priori en juillet on devrait commencer la construciton de notre maison et qu'il va en faire une partie.

Il m'a dit que si jamais j'avais le concours il s'occuperait plus des enfants. Bref à chaque jour suffit sa peine... J'ia une nounou pour la petite au cas où, j'ai le périscolaire pour le moyen et le grand et il faudra bien s'adapter, si..

Mais pour ça il faudrait que je puisse avancer...

On vient de s'engueuler en plus car je lui ai dit que j'en avais marre de ne pas arriver à avancer et il 'ma répondu que tant qu'à rien faire autant m'occuper de la maison :cry:

Je suis pas bien du tout là envie de jeter tous mes livres..

Excusez ce passage perso mais faut que ça sorte :cry:

Je suis de tout coeur avec toi car moi aussi je viens de m'engueuler avec mon mari, il a une tâche sur sa veste de travail et je n'ai pas encore pris le temps de la nettoyer :sad: mes trois enfants sont scotchés à moi car leur père regarde le tennis donc pas moyen de travailler. La maison est dans un état pittoyable et tout la famille me regarde de travers. En fait, personne ne croit en moi, c'est la quatrième fois que je le passe alors pour eux, je suis pas au niveau surtout que je pars avec un zéro en course car je viens de me faire opérer d'une fracture au pied. Alors le moral est pas au top :sad:

J'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout de ces révisions et surtout à me souvenir de tout.

Enfin, il y a quelques rayons de soleil, j'espère que demain ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 0 en course, cause gros hors barème... (et je sais que vu mo plantage en français j'ai du passer de justesse aux oraux)

On n'est pas loin on aurait pu s'entraider, mais je suis tout de même à 1/2 heure de chambéry pff.. Enfin si ça te dit de se préparer ce week end, ou jeudi ou vendredi une journée de simuation tu me fais signe.

(PS tu préparais par Forprof cette année? la fille qui a passé le concours à côté de moi à Chambéry c'était aussi sa 4eme fois, mais je n'ai pas vu son prénom!)

Bon ma colère est un peu descendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître minable à côté de vous (pas d'enfants ni de mari, mais un chéri quand même) mais sérieux, je sature, j'ai envie de pleurer mais je me retiens. J'ai déjà un début de mal de tête, j'ai pas envie qu'il se transforme en migraine!!

Je sais que c'est gonflé de râler alors que je suis admissible mais j'ai l'oral pro + LdJ mercredi et j'ai tellement peur........

Courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de m'encourager. MA petite a un an, les 2 autres 4 et 6 ans ils ont un peu de mal à comprendre que maman n'est pas disponible même si je leur ai bien tout expliqué. Ca allait mieux en mai car je ne pensais pas être admissible javais relaché la pression on retrouvait une vie familiale normale!

Bon aller je m'y remets et ce soir anglais à fon aussi..

Merci à vous toutes d'être là ça m'a fait du bien de tout lacher j'avoue!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 0 en course, cause gros hors barème... (et je sais que vu mo plantage en français j'ai du passer de justesse aux oraux)

On n'est pas loin on aurait pu s'entraider, mais je suis tout de même à 1/2 heure de chambéry pff.. Enfin si ça te dit de se préparer ce week end, ou jeudi ou vendredi une journée de simuation tu me fais signe.

(PS tu préparais par Forprof cette année? la fille qui a passé le concours à côté de moi à Chambéry c'était aussi sa 4eme fois, mais je n'ai pas vu son prénom!)

Bon ma colère est un peu descendue...

Moi aussi je suis à 1/2 heure de Chambéry, à côté de Yenne.

Je le prépare toute seule, les 2 dernières années avec le CNED mais comme les cours ne changent pas, c'est trop cher juste pour 2 devoirs par matière.

ça ne devait pas être moi à côté de toi car la personne ne m'a pas décrochée un mot :sad: à part peut-être bonjour.

Pour une journée simulation, je serais plutôt d'accord car toute seule je ne sais absolument pas ce que je vaux. Pour ça, il faudra attendre demain soir pour qu'on puisse connaître nos convocations, ça commence jeudi :cry:

On se tient au courant, ça fait du bien de ne plus se sentir seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, je suis assez "contente" :wub: de vous trouver, car je passe le crpe pour la première fois en candidat libre, je ne pensais pas être admissible, et là et ben, je sature. Je commence par l'eps mardi (1500m) et l'oral mercredi. Je suis dans les choux pour les révisions, je n'arrive pas à terminer mon expo de LJ, je ne sais pas parler anglais, et puis la mon cerveau dit "stop! plus rien ne passe!!!" :wacko:

je n'arrête pas de pleurer, je fais des crises d'angoisse énorme, mais je le dis que j'ai la chance d'être admissible, alors il ne faut pas que je me plaigne, enfin voilà, ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à être comme ça, et de pouvoir en parler avec des gens qui comprennent ce que l'on ressent. :wub:

Aller courage à toutes et tous, c'est presque fini. ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis hyper mauvaise au 1500 mètres, je vais avoir 5/20 demain!!

Qui dit mieux? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici... je ne me suis pas fait dispensée en me disant que quite à avoir 0 autant essayer de courir quand même... Je n'ai aucune endurance. Je sais que le 1500m n'est pas que endurance mais c'est mon problème essentiel. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais tenu 4 tours de stade... Pourquoi j'ai pas pris danse???

Bref tout ça pour dire que si j'ai 4 demain je serai la plus heureuse des admissibles (sauf celles qui auront 20 et qui m'auront doublé 3 fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je viens me replaindre un peu (ça fais tellement du bien)

maman de 2 bouchons (18mois et 5ans) travail à temps plein (sauf le mercredi mais 35h reparti en 4jours et le mercredi j'ai mes enfants donc c'est pire...) un mari cadre (donc pas d'horaire et en plus il bosse à 45min de chez nous)

et bien sûr je gère les trajets pour les enfants le matin et le soir, les courses, le ménage, les lessives, le repassage, la maison.....

plus de force vivement la fin de la semaine, plus de place dans ma tit tête, de toute façon j'ai l'impression de ne plus rien avoir dedans......................................................

........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...