Aller au contenu

découragement total...


gérie

Messages recommandés

Jsuis hyper mauvaise au 1500 mètres, je vais avoir 5/20 demain!!

Qui dit mieux? :sad:

Moi, je ne le finis pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    8

  • anelia

    6

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    5

Je viens de lire vos messages et j'ai qu'une envie c'est de vous féliciter dans un premier temps pour être admissible et de persevérer pour celles qui passe le concours plusieurs fois. Soyez fière de vous, de votre réussite, je n'ai pas encore d'enfant justement parce que je sais que contrairement à vous je ne pourrai pas concilier les 2, deja avec un boulot j'ai du mal, cela fait 3 fois que je le passe et je sature aussi.

Il faut absolument que vous vous ressaisissiez et que vous donniez le max pour ces dernières semaines, vous décompresserez apres et surtout croyez en vous et en vos capacités car c'est justement cela qui fera la différence pour l'oral pro. Ne partez pas battue d'avance, au contraire, dites vous que vous n'êtes pas plus bête qu'une autre, bien au contraire que vous êtes plus mature que les jeunes sortis d'IUFM et vous avez plus de mérite car vous avez des enfants et un travail à coté. Attention je n'ai rien contre les jeunes, ni ceux qui sont à L'IUFM, mais il faut quand même reconnaitre que le mérite est quand même beaucoup plus grand pour vous....

allez rester motivée, et prenez quand même le temps de vous reposer

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on pas forcément mauvais partout!

Moi en EPS jsuis réro mais en anglais je vais me rattraper!!

Vous aussi vous devez avoir des points forts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pareil!! Le sport me fait horriblement peur surtout le 1500m!!! Je passe mardi. Ma meilleure performance c'est 4/20 et encore ça date du mois de mars! J'espère que le jour J je ferai pareil, voire même je m'améliorerai mais bon je me fais pas de faux espoirs: j'aurais pas plus de 6/20! Mais je me rattraperais en espagnol (licence oblige!)!

Il faut se dire que le barème est hyper compliqué. Et vu les sondages qui sont fais sur ce forum les 3/4 des personnes n'ont pas la moyenne. Et puis c'est coef 0,5. 1pt en OP vaut 8 pts en course!

Enfin c'est comme çà que j'essaie de me convaincre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles !

Je viens vous encourager toutes autant que vous êtes, et surtout les mamans, puisque j'en suis une aussi, de deux bambins de 2 ans et demi.

En ce qui me concerne, mon fils n'a pas trouvé mieux que de me faire la varicelle le 31 mai et ma fille à ce jour ne l'a pas encore déclarée! Résultat 10 jours d'éviction de la garderie et bientôt 10 autre jours d'enfants à la maison car évidemment elle va nous la faire aussi sa varicelle mais surtout quand ça fera bien ch... tout le monde !!!

Sinon, j'ai demandé un congé au boulot parce que je veux bien travailler beaucoup mais je veux surtout privilégier le concours!

Résultat l'appart c'est le foutoir, les engueulades avec monsieur papa c'est toutes les demi- secondes parce que faut pas tirer sur l'ambulance!!! Donc soit ils essaient tous un minimum de comprendre ou je les mords tous!!!! Et puis tant pis il faudr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends, erreur de manip, il faudra que l'on pense un peu à nous , nou-mêmes si notre petit monde n'en est pas capable !

Ménagez-vous les filles !!! Courage!! Nous serons fixées demain sur le temps qu'il nous reste ! (pour celles de l'académie de grenoble). Et puis quoi qu'il arrive nous sommes des personnes géniales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être lancer un sujet "je me dispute avec toute ma famille à cause du concours" :sad:

ou "le concours me rend agressif" :devil_2:

ou encore "plus d'amis mais le concours en poche" (je positive quand même :D )

voire "le Soleil, qu'est-ce que c'est?" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela fait du bien de vous lire!

Allez, une dernière relecture en anglais et au lit.

Demain, c'est LVE pour moi, beurk! Je n'ai pas hâte:sad:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais en train de me dire après avoir lu ce post en intégralité que le titre était inadéquat... parce que les personnes qui laissent des messages sont vraiment courageuses... Pouvoir gérer le mari, les enfants, la maison, le boulot et ce concours qui amène déjà en lui-même tellement de pression :wacko: ouawhh !!!! :blink::wub: C'est fort !!! Respect !

Et puis j'ai lu le message de Kharo et là j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un fou rire... Parce que moi je suis en Guadeloupe, j'ai le soleil toute l'année... Et c'est vrai que je me demande même à quoi il ressemble tellement je suis chez moi à réviser !!! :blink: Kharo m'a trop fait penser à Jean-Luc Delarue (Toute une histoire)!!! :bleh: Non sérieux avec nous il ferait fortune... On devrait peut-être lui vendre les droits d'auteurs de nos sujets...

Voilà dans la même série

- Je vais bientôt envoyer mes enfants en colonies de vacances même si les colonies c'est pas maintenant ! :glare:

- J'ai divorcé de mon plus grand enfant : mon mari pour incompatibilité d'angoisse ! :bleh:

- Je pars travailler en courant tous les matins pour préparer le 1500m ! :blush:

Non ce concours ne nous rendra pas dingue !!! Mais faut garder le sens de l'humour !!! Sinon... :cry:

COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être lancer un sujet "je me dispute avec toute ma famille à cause du concours" :sad:

ou "le concours me rend agressif" :devil_2:

ou encore "plus d'amis mais le concours en poche" (je positive quand même :D )

voire "le Soleil, qu'est-ce que c'est?" :blink:

Alors ma vie de couple est totalement morte ... mais bon heureusement j'ai envoyé ma moitié voir ailleurs si j'y étais le temps de réviser pour éviter de lui crier dessus toute la journée lol.(d'où le lien avec l'agressivité).

Les amis ? Kézako depuis que je passe le concours je n'en ai plus, y font les fêtes exprès quand je peux pas y aller :cry:

Pour le soleil, moi je révise le store baissé avec une lumière bien artificielle pour pas voir que dehors c'est mieux que dans mon livre.

Mais j'aurai pu ajouter

"le concours m'a ruinée en livres (et grâce aux programmes 2008 certains valent plus rien)"

"le concours ou comment se fait il que maintenant je parle uniquement avec des sigles et que je suis incomprise ?"

"Je me suis faites de nouveaux amis cette année: Nina Catach, Perrenoud, Merieu, Freinet, et Darcos"

"Quand je fais mes courses je m'invente des situations problèmes pour faire un choix"

"Le concours ou comment rendre sa moitié acteur de la situation d'apprentissage (genre je t'apprends à faire un plat en 10 séances)"

Et encore bien d'autres ... quelle année mémorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le soleil, moi je révise le store baissé avec une lumière bien artificielle pour pas voir que dehors c'est mieux que dans mon livre."

Ah ! ThaToo !!! Déjà qu'en attendant l'admissibilité de Lille avec Clochette62 tu m'avais trop fait rire avec ton histoire de store à monter pour bien dormir le soir... Et là ça continue... :wink: Mais tu atteinds des sommets... J'aimerais bien avoir les mêmes amis que toi !!!!

Désolée mais j'aime trop rire... encore... encore... :yahoo::bleh::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le soleil, moi je révise le store baissé avec une lumière bien artificielle pour pas voir que dehors c'est mieux que dans mon livre."

Ah ! ThaToo !!! Déjà qu'en attendant l'admissibilité de Lille avec Clochette62 tu m'avais trop fait rire avec ton histoire de store à monter pour bien dormir le soir... Et là ça continue... :wink: Mais tu atteinds des sommets... J'aimerais bien avoir les mêmes amis que toi !!!!

Désolée mais j'aime trop rire... encore... encore... :yahoo::bleh::applause:

Eh bien , moi qui ai lancé le post parce que j'étais démoralisée ! jamais je n'aurais pensé autant rire en lisant certains messages !!!!

je me dis que finalement on est vraiment tous dans le même bateau ...

j'ai un respect total pour toutes les mamans, moi il est vrai que je bosse 25h en tant qu'ae et qu'en plus je prépare le concours mais pour toutes celles qui doivent gérer petits loulous et gros loulou ( alias papa qui peut devenir très chiant !!!!) ça doit être pire ...

AUTO CONGRATULATION ( PUISQUE LES AUTRES NE NOUS SUPPORTENT PLUS ET DU COUP NE NOUS ENCOURAGENT PAS !!!

BRAVO A NOUS TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...