Aller au contenu

découragement total...


gérie

Messages recommandés

allez, allez

on répète après moi:

Je vais tout déchirer, je vais tout déchirer, je vais tout déchirer!!!! :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    8

  • anelia

    6

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    5

allez, allez

on répète après moi:

Je vais tout déchirer, je vais tout déchirer, je vais tout déchirer!!!! :yahoo::yahoo::yahoo:

Ok ok ok

Je vais tout déchirer, non ON VA TOUT DECHIRER, ON VA TOUT DECHIRER

Heu sinon, vous avez réussi à mémoriser votre expo en eps ??? parce que moi, c'est la grosse galère. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis totalement découragée aujourdh'ui. Je n'ai rien pu faire ce week end et j'ai beaucoup de retard. Mon mari part de 7h15 à 19h30 en ce moment donc je gère les enfants, (heureusement j'ai pu avoir 2 jours de nounou et cantine par semaine).. Hier matin simulation orale, mais après midi compétition de enfants, soirée gala des enfants, ce matin papiers de la maison je me suis dit tant pis je bosserai au moins dimanche après midi. Et voilà la petite est grognon on soupçonne une otite, les 2 "grands" collés à moi, et mon mari rale car je ne m'occupe pas de la maison (ben non on ne peut pas tout faire) et fait le jardin et aspire les voiture au lieu de me décharger des enfants. Demain matin ce sera médecin pour le grand et la petite, demain près midi j'espère me dégager 2 heures, demain soir conseil d'école. J'en ai marre, je suis démoralisée, c'est fou de ne pas pouvoir faire ce qu'on soihaite à 10 jours max de l'échéance. Bref je desepère, du coup je suis pas à prendre avec des pincettes, je crie pour un rien ce qui renforce l'ambiance mortelle ici.

j'en ai marre, je veux partir m'isoler une semaine!

:cry::cry::cry::cry:

Les filles qui n'avez pas de famille ni de travail profitez en après ce sera bien plus de ce fichu concours.

Nath

A peu de choses près, j'aurais pu dire la même chose ....

3 enfants, un mari qui a des horaires de dingue (7h/21h) et donc ne peut pas beaucoup me décharger ...

Un moral en dent de scie et une nervosité extrême ( et je m'en veux terriblement à chaque fois après coup ...)

Il me reste l'anglais ( je suis une vraie quiche ... pas foutue de dire une phrase correcte .. ca promet...), l'oral pro et la littérature de jeunesse ( exposé même pas commencé).

Les cours non plus d'ailleurs.

Enfin .... comme dit plus haut : mieux vaut se donner à fond pour ne rien regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'essayais d'éviter ce post depuis quelques jours par peur d'être encore plus démoralisée mais en fait ça fait du bien de se sentir moins seule !!

et je me rends compte que j'ai beaucoup de chance car mon mari me trouve très ch..... mais il me soutient donc....

j'ai deux loulous de 7 et 9 ans et comme je suis ass mat, je garde une petite de 18 mois de 9h à 19h qui a décidé depuis deux semaines qu'une 1/2 heure de sieste par jour ça suffisait (au lieu des 2 heures habituelles pendant lesquelles je pouvais bosser à fond !!!) et une autre petite de 4 ans en extra-scolaire de 11h20 à 18h30 plus les mercredi de 8h à 18h30

je fais 4 allers retours par jour à l'école pour emmener / récupérer les enfants

après l'école quand il fait beau c'est parc pour que tout ce petit monde se défoule puis les devoirs

mon grand avait une leçon à apprendre sur les mélanges homogènes/hétérogènes : et ben j'y suis allée de mes petites expériences avec sucre et café dans l'eau puis filtration... :p

j'ai un torticolis depuis 2 semaines à cause du stress

j'ai foiré mon 1500 m : j'aurais du le faire en 7min30 et je l'ai fais en 8min40

bref tout va bien ! je me sens parfaitement préparée et apte à réussir le concours cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il m'a dit que si jamais j'avais le concours il s'occuperait plus des enfants."

"On vient de s'engueuler en plus car je lui ai dit que j'en avais marre de ne pas arriver à avancer et il 'ma répondu que tant qu'à rien faire autant m'occuper de la maison"

"moi aussi je viens de m'engueuler avec mon mari, il a une tâche sur sa veste de travail et je n'ai pas encore pris le temps de la nettoyer... mes trois enfants sont scotchés à moi car leur père regarde le tennis donc pas moyen de travailler. La maison est dans un état pitoyable et tout la famille me regarde de travers."

Bonjour à toutes (puisque visiblement c'est un post plutôt féminin),

je poste rarement des messages sur ce forum, mais là c'est un cas d'urgence. Vous êtes techniquement des concurrentes, j'ai donc objectivement intérêt à ce que vous continuiez à déprimer. Mais comment supporter des situations comme les vôtres ? Vos maris sont-ils au courant que nous sommes au XXIème siècle ? Que le concours est difficile ? Que vos enfants ont besoin de leurs deux parents si possible pour les devoirs ? Que Roland Garros n'avait aucun intérêt puisque Nadal était imbattable cette année ? Qu'un aspirateur c'est moins compliqué à manipuler qu'une télécommande ? Qu'une tâche sur une veste c'est pas non plus l'apocalypse ?

C'est quoi ces types ? Ils ont changé ou ils étaient déjà comme ça quand vous vous êtes connus ? Quelle que soit la réponse, sincèrement, posez-leur un ultimatum pour qu'ils modifient leur comportement de façon radicale ou alors quittez-les direct, ça ira plus vite ! Je sais que la période est difficile pour vous (elle l'est pour moi aussi), et que ce n'est peut-être pas le bon moment pour avoir une "discussion" avec vos mâles (dominants !), mais sérieusement ça me paraît nécessaire... Je vous rappelle que l'école a pour mission l'émancipation humaine, alors commencez par vous émancipez vous-mêmes les filles !

Bon courage à toutes, faites-vous entendre !

Thomas (choqué), qui retourne à de vagues révision d'anglais mais qui compte pas mal sur ses acquis antérieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala, ça fait du bien d'entendre un garçon parler(écrire) comme cela. Non, moi à côté de certaines d'entre vous je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas d'enfants, et mon copain est assez compréhensif, mais comme je suis assez agressive (je ne comprends pas... :angel_not: ) on s'engueule pas mal, mais il m'encourage vachement car c'est cela que je veux faire,

allez courage plus que 2 semaines 1/2, et on pourra décompresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es célibataire Thomas ?

:whistling:

mdrrrrr

Moi, j'en ai un du même modèle !! :D

Malheureusement il travaille comme un fou pour nourrir notre famille .... donc ne peut pas me décharger comme il le voudrait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il m'a dit que si jamais j'avais le concours il s'occuperait plus des enfants."

"On vient de s'engueuler en plus car je lui ai dit que j'en avais marre de ne pas arriver à avancer et il 'ma répondu que tant qu'à rien faire autant m'occuper de la maison"

"moi aussi je viens de m'engueuler avec mon mari, il a une tâche sur sa veste de travail et je n'ai pas encore pris le temps de la nettoyer... mes trois enfants sont scotchés à moi car leur père regarde le tennis donc pas moyen de travailler. La maison est dans un état pitoyable et tout la famille me regarde de travers."

Bonjour à toutes (puisque visiblement c'est un post plutôt féminin),

je poste rarement des messages sur ce forum, mais là c'est un cas d'urgence. Vous êtes techniquement des concurrentes, j'ai donc objectivement intérêt à ce que vous continuiez à déprimer. Mais comment supporter des situations comme les vôtres ? Vos maris sont-ils au courant que nous sommes au XXIème siècle ? Que le concours est difficile ? Que vos enfants ont besoin de leurs deux parents si possible pour les devoirs ? Que Roland Garros n'avait aucun intérêt puisque Nadal était imbattable cette année ? Qu'un aspirateur c'est moins compliqué à manipuler qu'une télécommande ? Qu'une tâche sur une veste c'est pas non plus l'apocalypse ?

C'est quoi ces types ? Ils ont changé ou ils étaient déjà comme ça quand vous vous êtes connus ? Quelle que soit la réponse, sincèrement, posez-leur un ultimatum pour qu'ils modifient leur comportement de façon radicale ou alors quittez-les direct, ça ira plus vite ! Je sais que la période est difficile pour vous (elle l'est pour moi aussi), et que ce n'est peut-être pas le bon moment pour avoir une "discussion" avec vos mâles (dominants !), mais sérieusement ça me paraît nécessaire... Je vous rappelle que l'école a pour mission l'émancipation humaine, alors commencez par vous émancipez vous-mêmes les filles !

Bon courage à toutes, faites-vous entendre !

Thomas (choqué), qui retourne à de vagues révision d'anglais mais qui compte pas mal sur ses acquis antérieurs...

Thomas, c'est gentil de nous avoir accordé un peu de ton temps.

C'est marrant , on croirait lire mon homme ... il aurait pu écrire la même chose au mot près ! (et est aussi direct quand il le faut ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es célibataire Thomas ?

:whistling:

mdrrrrr

Moi, j'en ai un du même modèle !! :D

Malheureusement il travaille comme un fou pour nourrir notre famille .... donc ne peut pas me décharger comme il le voudrait ...

Ben voilà pareil ici, ceci explique celà..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es célibataire Thomas ?

:whistling:

mdrrrrr

Moi, j'en ai un du même modèle !! :D

Malheureusement il travaille comme un fou pour nourrir notre famille .... donc ne peut pas me décharger comme il le voudrait ...

Ben voilà pareil ici, ceci explique celà..........

Courage ! Tôt ou tard, on y arrivera !

Et puis toi aussi c'est la première fois que tu passes le CRPE ! C'est déjà bien d'avoir été admissible !

Et avec un peu de chance, tu réaliseras ton rêve dès septembre !

J'ai vu que tu as fait FORPROF cette année .. qu'en penses tu ? Ca vaut vraiment le coup ? Il y a un réel suivi ?

Et les bouquins ? Ils sont bien structurés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...