Aller au contenu

découragement total...


gérie

Messages recommandés

Il faut relativiser...

J'ai perdu mon parrain le 1er jour des écrits, cela n'a pas été facile. Mercredi j'ai perdu ma grand mère, l'enterrement aura lieu mardi. J'ai un oral lundi et un mercredi. Je n'arrive plus à travailler mais j'arriverait sereine devant le jury parceque tout me semble moins important aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    8

  • anelia

    6

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    5

Tu sais Olympe... c'est pas méchant mais... on a souvent le moral qui fait le yo-yo avec ce concours et on ressent le besoin d'extérioriser tout ça... Mais c'est vrai qu'on a tendance à perdre un peu le sens des réalités... plongé(es) dans nos bouquins... Et c'est vrai qu'il y a des choses bien plus graves !!!

Je suis désolée pour toi... parce que j'imagine tous les moments difficiles que tu vis actuellement... Bon courage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il faut relativier, et Olympe je suis de tout coeur avec toi..

Mais ça n'empeche pas de pouvoir venir se défouler ici! Bilan du WE un expo de litté en voie de finition, des docs d'applis d'EPS lu et c'est tout! Je ne vais jamais m'en sortir entre tout l'EPS à voir et tte la litté à travailler! Bref je suis physiquement à bout! Archi crevée, ce soir au lit tôt en espératn attaquer à fond et en pleine forme demain!! Aller on y croit!

Pfff ce que c'est long, encore 14 jours avant le bout de ce tunnel pour moi et peu de chance que je le repasse l'an prochain c'est trop trop dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de venir pousser un RAS LE BOL :mad: , hier rien fait du tout !! pour cause on était MERCREDI; j'ai passé mon temps à faire le taxi , pour les activité des enfants, les récuperer au collège et lycée!!

Du coup pas ouvert un seul bouquin, :cry:

Je stresse à mort, je me dit je suis si près du but , mais en meme temps , y a toujurs cette petite voix qui me dit, tu n'y arriveras jamais vu la masse de travail qu'il te reste à faire :cry:

Après plusieurs questions se bousculent dans ma tete, serais-je à la hauteur devant le jury ?, est-ce que je saurais défendre mon point de vue apporter des arguments,? pour leur prouver que je suis à la hauteur?

Et puis je me dis qu'il faut déjà que je résolve le problème de la 1ere partie, impossible de trouver une méthode pour débuter?

Alors OUI j'en ai marre, de ce f..... concours, j'en ai marre que zhom fasse la gueule, car il faut gérer en meme temps les problèmes d'ados de notre fils et de son orientation.

Il est vrai que je suis sur le point de craquer , mais je me dis allez le 18 ce sera fini peu importe l'issue :cry:

Comme je me reconnais dans tes propos !

J'en ai marre de gérer le quotidien des enfants, les différents concerts (eh oui ils font tous de la musique) les spectacles de danses, les kermesses, le bac du grand qui passe ses journées sur MSN plutôt que de réviser et la fièvre de la dernière.

J'en ai marre du concours de devoir réviser pour rien une nouvelle fois car l'oral c'est vraiment une loterie suivant l'heure ou tu passes, le jury ... Par exemple j'ai couru à 14 heures en plein cagnard résultat un point de moins au barème par rapport à mon dernier chrono ! Et le déménagement prévu pour début juillet. Là je craque ... Et mon mari pareil...

Ouf ça fait du bien ce post pour se défouler. Aller je retourne à la LDJ pour l'eps j'ai abandonné, coef 0.5 l'entretien c'est trop de boulot par rapport au bénéfice ! reste l'op là je sature complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de venir pousser un RAS LE BOL :mad: , hier rien fait du tout !! pour cause on était MERCREDI; j'ai passé mon temps à faire le taxi , pour les activité des enfants, les récuperer au collège et lycée!!

Du coup pas ouvert un seul bouquin, :cry:

Je stresse à mort, je me dit je suis si près du but , mais en meme temps , y a toujurs cette petite voix qui me dit, tu n'y arriveras jamais vu la masse de travail qu'il te reste à faire :cry:

Après plusieurs questions se bousculent dans ma tete, serais-je à la hauteur devant le jury ?, est-ce que je saurais défendre mon point de vue apporter des arguments,? pour leur prouver que je suis à la hauteur?

Et puis je me dis qu'il faut déjà que je résolve le problème de la 1ere partie, impossible de trouver une méthode pour débuter?

Alors OUI j'en ai marre, de ce f..... concours, j'en ai marre que zhom fasse la gueule, car il faut gérer en meme temps les problèmes d'ados de notre fils et de son orientation.

Il est vrai que je suis sur le point de craquer , mais je me dis allez le 18 ce sera fini peu importe l'issue :cry:

Comme je me reconnais dans tes propos !

J'en ai marre de gérer le quotidien des enfants, les différents concerts (eh oui ils font tous de la musique) les spectacles de danses, les kermesses, le bac du grand qui passe ses journées sur MSN plutôt que de réviser et la fièvre de la dernière.

J'en ai marre du concours de devoir réviser pour rien une nouvelle fois car l'oral c'est vraiment une loterie suivant l'heure ou tu passes, le jury ... Par exemple j'ai couru à 14 heures en plein cagnard résultat un point de moins au barème par rapport à mon dernier chrono ! Et le déménagement prévu pour début juillet. Là je craque ... Et mon mari pareil...

Ouf ça fait du bien ce post pour se défouler. Aller je retourne à la LDJ pour l'eps j'ai abandonné, coef 0.5 l'entretien c'est trop de boulot par rapport au bénéfice ! reste l'op là je sature complètement !

Brigitte,

Je pense à toi car c'est vrai que ce n'est pas facile de tout concilier, et pour ma part je n'ai pas encore d'enfants, mais je gère le boulot à temps plein, plus les préparations de boulot prévu cet été, et plus des préparations de cours en plus de mon boulot à temps plein, alors parfois je me dis que si j'avais le concours à réviser en plus, ce serait trop dur....

en plus en ce moment, je me renseigne sur si je dois le passer l'année prochaine en interne ou en 3 ème voie, et j'ai trop de mal à comptabiliser mes heures....

donc vivement que tout ça se finisse et l'année prochaine que je réussisse le concours...

ALors accrochez vous, cela en vaut vraiment la peine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens encourager celle qui n'ont pas encore fini :wub:

allez ça fait tellement de bien après, on a l'impression d'avoir accompli quelque chose ! :wink:

je pense être une des rares à avoir eu tous mes oraux aussi condensés mais au moins maintenant je suis tranquille :bleh: j'ai fait une sieste hier.... un peu de ménage du repassage... c'est super de voir la maison reprendre un peu d'allure

et les enfants étaient beaucoup plus cool parce que j'avais du temps pour eux :angel_not:

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala j'ai l'impression de revivre l'année dernière en vous lisant!

Je vous souhaite plein de courage, cette période est la pire mais vous verrez le bien que ca fait quand on a fini :wub:

COURAGE COURAGE & acrochez vous !!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis au passage moi aussi chui une m**** au 1500 :wink:

Héhé! Moi aussi! ça va être la course de tortues à Toulouse!! :bleh::lol:

On sera au moins 3 alors !!! :bleh:

On sera 4!!!! Si j'arrive à le finir...

J'en peux plus, j'ai passé le WE à pleurer. Ce matin, levée à 11h car je déprimais au fond de mon lit alors que le stress me faisait plutôt lever aux aurores d'habitude. je passe mercredi en EPS et je vais avoir la honte de ma vie pour le 1500m. Mon homme déprime lui aussi, il fait des horaires de fou pour qu'on puisse manger puisque je ne travaille pas pour pouvoir me consacrer entièrement au concours. J'ai l'impression qu'on fait tous ces sacrifices pour rien... OUINNNNNNNNNNNN!!! J'EN AI MARRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ania :wub:

Pour ton choix difficile tu n'as pas la possibilité de présenter le concours en externe car je pense que les chances y sont plus grandes ? De mon coté j'avais le choix entre 3ième voix ou externe et j'ai choisi externe. Par contre pour l'interne je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 4!!!! Si j'arrive à le finir...

J'en peux plus, j'ai passé le WE à pleurer. Ce matin, levée à 11h car je déprimais au fond de mon lit alors que le stress me faisait plutôt lever aux aurores d'habitude. je passe mercredi en EPS et je vais avoir la honte de ma vie pour le 1500m. Mon homme déprime lui aussi, il fait des horaires de fou pour qu'on puisse manger puisque je ne travaille pas pour pouvoir me consacrer entièrement au concours. J'ai l'impression qu'on fait tous ces sacrifices pour rien... OUINNNNNNNNNNNN!!! J'EN AI MARRE!

tu sais j'ai assisté aux performances de personnes qui se disaient "tortues", honnêtement, le principal est qu'elles ont toutes réussi à finir leur 1500m et à leur rythme. Pour moi c'est déjà une prouesse!

Et puis, le jour même on a une bonne montée d'adrénaline: j'ai fait mon premier 1500m en 10'27, le jour de l'épreuve: 8' pile!

Comme quoi! :wink:

:clover: à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 4!!!! Si j'arrive à le finir...

J'en peux plus, j'ai passé le WE à pleurer. Ce matin, levée à 11h car je déprimais au fond de mon lit alors que le stress me faisait plutôt lever aux aurores d'habitude. je passe mercredi en EPS et je vais avoir la honte de ma vie pour le 1500m. Mon homme déprime lui aussi, il fait des horaires de fou pour qu'on puisse manger puisque je ne travaille pas pour pouvoir me consacrer entièrement au concours. J'ai l'impression qu'on fait tous ces sacrifices pour rien... OUINNNNNNNNNNNN!!! J'EN AI MARRE!

tu sais j'ai assisté aux performances de personnes qui se disaient "tortues", honnêtement, le principal est qu'elles ont toutes réussi à finir leur 1500m et à leur rythme. Pour moi c'est déjà une prouesse!

Et puis, le jour même on a une bonne montée d'adrénaline: j'ai fait mon premier 1500m en 10'27, le jour de l'épreuve: 8' pile!

Comme quoi! :wink:

:clover: à toutes!

Merci pour tes encouragements. Ca va un peu mieux là, je suis allée courir tout à l'heure en essayant de ne pas penser à la distance et j'ai tenu beaucoup plus longtemps que d'habitude (mais je sais pas du tout combien de mètres j'ai fait...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...