Aller au contenu

mvt 69


Sygrid

Messages recommandés

Salut les lyonnais,

C'était juste pour suggérer (je sais pas combien on est sur le 69) de préciser nos écoles et le climat qui y règne, et quelle classe est le poste qui se libère.

(ou pour d'autres écoles...si on connait)

Bon moi je commence. Je vous dirais bien que mon école est sympa et tout, mais le seul poste qui se libère est celui que j'ai si peu de chance de réobtenir... <_< Mais franchement, je vais regretter cette école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bone ambiance entre collègue REP un poste à pourvoir.

Ton idée est bonne mais je pense qu'il faudra communiquer en MP car je n'ai pas envie de donner sur le forum le nom de mon école. <_< _bl_sh_ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le Rhone, l'idée est interessante. D'ailleur je demande quelle est ton école Darthwader :)

Et si on se fixait un RDV un soir sur le chat pour en parler ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en réfléchissant après je me suis dit qu'il valait mieux ne pas communiquer publiquement mais par MP. _bl_sh_ Le chat est une idée très intéressante, mais aussi on a des MP.

Mais déjà si on pouvait savoir qui est dans le Rhône on pourrait se parler _bl_sh_

On est donc déjà 3 (officiels :D ).

Oui Cline, si tu savais combien de fois on m'a des blagues sur ma plaque quand j'étais à Clermont ferrand :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je précise les circonscrîtions qui m'intéressent et sur lesquelles je peux donner des renseignements :

- Belleville

- Villefranche

- Tarare

Si quelqu'un peut m'amener des rensignements.

Franck merci encore, j'ai eu des renseignements pour l'école d'A.... et c'est la directrice qui part donc je vais demander le poste!!! (pas de direction, y en aura deux normalement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention sygrid les postes de direction sont très peu pourvus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas c'est l'autre poste (d'adjoint que je vais demander :D ) et il parait que ce sera soit un CE2 soit un CM1!!! :D

mais bon vu le bled et mon p'tit barème... J'y crois pas trop!!! :(

Déjà qu'on va certainement me piquer mon poste actuel, que j'ai redemandé en 1er voeu (j'ai été nommé au 2ème mvt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais. regarde à la fin du mouvement les statistiques il y a des choses surprenantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais :D

C'est pour ça que je demande les postes qui me plaisent plus des écoles où les postes ne sont pas forcément disponibles :D

Mais bon toujours pas eu de poste au 1er mvt :rolleyes: mais bon je ne fait que commencer ma "carrière"!!! :wub:

Le calme est revenu dans ton école darth???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calme est revenu.

toujours se dire que tout poste est suceptible d'être vacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...