Petit_Gizmo Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Virginie, attention ! Si ton A...... est bien le A...... auquel je pense, méfiance !!! Je te contacte en MP
Eau ferrugineuse Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Quand à moi je cherche surtout des postes dans la banlieue est de Lyon. Est-ce quelqu'un peut me dire le nom des écoles à éviter ou au contraires celles où l'ambiance est bonne ?
Sygrid Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Posté(e) 4 mars 2004 Est, c'est à dire??? (Moi toujours aussi nulle en géo!!! _bl_sh_ ). Il me semble que c'est Saint Fons, Bron. Je peux t'aider sur le coin vers Givors (j'y ai grandi). Si c'est nord Est (Ecully) tout ça je connais un peu (j'étais dans cette zone l'année dernière). Donc précise pour la nullissime en géo que je suis _bl_sh_
darthwader2 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Ecully c'est nord OUEST. :o sinon l'ambiance est relative. pour certains c'est odieux et pour d'autres très bien donc relativisons
Sygrid Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 Merci Darth _bl_sh_ Donc je pense pas que je pourrai trop t'aidereau ferrugineuse... cryin
darthwader2 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 pas de quoi. Tu as réfléchi pour le mouvement ?
Sygrid Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Posté(e) 6 mars 2004 Oui ah y est je l'ai fait :P J'espère vraiment garder mon école Mais bon... Peu de chances <_< J'ai fait trente voeux, et je vous remercie encore de votre aide!!!
Messages recommandés