Fanoue Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Mouaaaaaaaahahaha ça me fait rire !!! Mais je crois tout de même pertinent qu'expliquer aux cm2 qu'en sixième le système de notation change et même si chez nous on ne le fait pas cela ne me choque pas ! Bon, moi je vais préparer mes CE1 au CE2
Veronika2 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bon moi aussi j'évalue des compétences mais dans mon école les notes sont utilisées en plus des ladites compétences. Je n'ai rien trouvé dans le BO donc que faire? Les 2????? Merci d'avance pour vos réponses
dhaiphi Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bon moi aussi j'évalue des compétences mais dans mon école les notes sont utilisées en plus des ladites compétences. Je n'ai rien trouvé dans le BO donc que faire? Les 2????? Disons que ce sont des visions différentes et peu compatibles (sauf à retranscrire les notes en compétences et vice-versa , ce qui est couramment pratiqué ).
Veronika2 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je serai en formation le jeudi de la rentrée (liaison CM2-6e) je compte bien poser la question à l'inspecteur. En espérant avoir une réponse claire...
Messages recommandés