Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste ici... et pour cause ! Je suis seulement en train de passer le concours...

Mais j'aurai tout de même besoin de votre aide: je passe le CRPE dans l'académie de Versailles, mais je souhaiterais rejoindre l'académie de Dijon. Quand puis-je demander ma mutation? Dès les résultats du concours (en espérant qu'ils soient positifs....!!!!!)? Ou après ma PE2 ?

Je suis vraiment démunie et j'ai beau lire des kilomètres de circulaires en tout genre, je ne sais toujours pas quelles démarches mettre en place !

Enfin, pour le moment je n'en suis pas encore là, plutôt à fond dans le concours, mais tout risque de s'enchaîner vite dans le cas où je parviendrai à l'obtenir.

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourraient éclairer ma lanterne...

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...