Bylu Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste ici... et pour cause ! Je suis seulement en train de passer le concours... Mais j'aurai tout de même besoin de votre aide: je passe le CRPE dans l'académie de Versailles, mais je souhaiterais rejoindre l'académie de Dijon. Quand puis-je demander ma mutation? Dès les résultats du concours (en espérant qu'ils soient positifs....!!!!!)? Ou après ma PE2 ? Je suis vraiment démunie et j'ai beau lire des kilomètres de circulaires en tout genre, je ne sais toujours pas quelles démarches mettre en place ! Enfin, pour le moment je n'en suis pas encore là, plutôt à fond dans le concours, mais tout risque de s'enchaîner vite dans le cas où je parviendrai à l'obtenir. Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourraient éclairer ma lanterne...
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés