Caquine Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bon ben je me lance! Après le mouvement, le placement...On pourrait y mettre toutes nos infos, nos questions concernant son déroulement..... Je mets la premère pierre, à vos agendas! Voilà une info trouvée sur le site du SNUIPP Placement dans les circonscriptions Proposistions de l’IA sous réserve de modifications Samedi 28 juin, le matin 9h00 : titulaires départementaux 10h15 : MAD IEN DAMMARTIN EN GOELE NEMOURS DAMMARIE LES LYS LAGNY SUR MARNE COULOMMIERS OZOIR LA FERRIERE SENART CLAYE SOUILLY FONTAINEBLEAU -------------------------------------------------------------------------------- Lundi 30 juin après midi 15h00 : titulaires départementaux 17h00 : MAD IEN ASH Nord MEAUX Nord MONTEREAU FAULT YONNE CHELLES TOURNAN EN BRIE CHAMPS SUR MARNE ASH Sud ASH Centre COMBS LA VILLE -------------------------------------------------------------------------------- MARDI 1er JUILLET après-midi 15h00 : titulaires départementaux 17h00 : MAD IEN LA FERTE SOUS JOUARRE MELUN Sud PROVINS VAL D’EUROPE PONTAULT COMBAULT TORCY MELUN Nord et Est LE MEE SUR SEINE MEAUX Sud Bon ben pour moi c'est le 30!
Vanou96 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 re up Bon j'ai envoyé ma fiche avec 4 circonscriptions et bonheur de voir aujourd'hui dans l'une de mes écoles la liste des postes à l'année proposés au placement................................. Quasiment aucuns postes sur les 4 circo
Vanou96 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Ils sont sur le site de l'IA. Je sens qu'ils vont me mettre dans une circo où ils va leur falloir du monde comme Meaux Autant j'étais préssée de savoir pour le mouvement autant je n'ai pas hate de savoir pour le placement
galinette Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Courage ! je sais c'est pas marrant de vivre le placement je suis passée par là ! mais si ça trouve l'un d'entre vous complètera mon mi-temps (suis sur la circo de Lagny) et moi suis super sympa !!! car j'ai vécu les associations de services et je suis toujours tombée sur des collègues pas cool qui m'aidaient absolument pas et avec qui on ne partageait rien, alors c'était pas évident pour faire avancer la classe ! bon courage !
Caquine Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Que 2 postes sur la circo de Combs!!!! C'est une blague?????
valentyne1 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Que 2 postes sur la circo de Combs!!!! C'est une blague????? oui, y'a vraiment pas grand chose... mais tu as un poste de TD non Caquine? est-ce que dans cette liste il y a uniquement les postes du placement à l'exclusion des postes de TD (réservés aux pe2 sortants) ou est ce que ça comprend tout????
Caquine Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 J'ai bien l'impression que ça comprend tout. Les postes de TD réservés aux PE2 qui l'obtiennent donne la priorité pour choisir un poste mais parmis tous les postes de la liste. J'ose donc espérer qu'il y en aura d'autres.... Je suis deuxième sur la liste des TD. Mais avant nous il y a diverses priorités 1/2/3 et 4. Donc je vois pas bien ce qu'ils vont faire de nous tous. J'ai été sidérée de voir qu'il n'y avait que deux postes. C'est incroyable quand même...C'est mon premier placement...Est ce la même chose chaque année?
gwenadroop Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Sur la liste peu de postes apparaissent. Après le jour om vous êtes convoqué dans votre circo beaucoup plus de postes. Je ne sais pas comment ils ont choisi les postes qu'ils faisaient apparaître maintenant. Souvent dans chaque circo les derniers ne sont pas affectés mais c'est 2 ou 3 max/circo.
Vanou96 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 J'ai bien l'impression que ça comprend tout. Les postes de TD réservés aux PE2 qui l'obtiennent donne la priorité pour choisir un poste mais parmis tous les postes de la liste. J'ose donc espérer qu'il y en aura d'autres.... Je suis deuxième sur la liste des TD. Mais avant nous il y a diverses priorités 1/2/3 et 4. Donc je vois pas bien ce qu'ils vont faire de nous tous. J'ai été sidérée de voir qu'il n'y avait que deux postes. C'est incroyable quand même...C'est mon premier placement...Est ce la même chose chaque année? Sur la circo de COmbs, cela ne m'étonne pas car il y a quelques fermetures révisionnables. Je pense toutefois qu'il y aura 2/3 postes en plus à l'année. Vu ton rang, tu n'as pas de soucis à te faire je pense. Après par contre il y aura tous les postes fractionnés. Moi ce qui m'étonne et m'inquiète sur les autres circo c'est qu'il y a un certain nombre de postes de direction et perso je ne me sens pas du tout d'assumer cela
valentyne1 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 J'ai bien l'impression que ça comprend tout. Les postes de TD réservés aux PE2 qui l'obtiennent donne la priorité pour choisir un poste mais parmis tous les postes de la liste. J'ose donc espérer qu'il y en aura d'autres.... Je suis deuxième sur la liste des TD. Mais avant nous il y a diverses priorités 1/2/3 et 4. Donc je vois pas bien ce qu'ils vont faire de nous tous. J'ai été sidérée de voir qu'il n'y avait que deux postes. C'est incroyable quand même...C'est mon premier placement...Est ce la même chose chaque année? tu es sûre qu'il y a des priorités avant vous? les priorités ne sont pas passées plutôt au mouvement??? j'en ai une, priorité 3, et j'ai eu un poste définitif, je connais aussi qq qui a une priorité 1 et qui a eu un poste aussi au mouvement.
gwenadroop Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Il reste des priorités: erreurs suite au mouvement. Ces personnes sont prioritaires au placement.
Messages recommandés