Vanou96 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je connais très bien les rentrées de septembre: - NT1 deux semaines MAD à Meaux avant d'être envoyée à plus d'une heure et demie de chez moi dans la circo de Dammartin. Mais bon poste à l'année - NT2 MAD aussi avant d'être appelée sur un poste à l'année à 1h de chez moi Et cette année complément de service mais à 30 min max de chez moi Que nous réserve le futur.....
karine77 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Dans l'école où je suis affectée à TD (Sénart) deux postes se sont libérés suite au mouvement :wink: + la décharge de direction à mi temps (CE2)
Caquine Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Et à Brie comte robert, est ce que quelqu'un à des petits échos sur d'éventuels petits popostes qui nous tendraient les brabras?????? "Instit' recherche désespérement une classe......"
delph77 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 J'ai vraiment l'impression que je n'obtiendrai pas satisfaction au placement quand je vois le nombre de postes. Il y a 5 postes qui m'intéressent sur la circo de Montereau et 9 sur Provins. Mais les TD me passent devant alors... Je suis désespérée.
Caquine Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 J'ai vraiment l'impression que je n'obtiendrai pas satisfaction au placement quand je vois le nombre de postes. Il y a 5 postes qui m'intéressent sur la circo de Montereau et 9 sur Provins. Mais les TD me passent devant alors...Je suis désespérée. Il faut quand même espérer qu'il y aura d'autres postes de derrière les fagots. Allez les IEN, faites un effort, ouvrez des classes, faites quelque chose!!!!!
delph77 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Oui, c'est vrai j'ai l'impression qu'on est de trop. Pour les ouvertures de classes par contre, ça ne sera qu'en septembre. Mais j'aimerais bien avoir un poste avant quand même car inscrire mon fils au dernier moment ne m'enchante pas.
valentyne1 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 quand aurez-vous les résultats du placement? j'ai vu qu'il y avait des heures et dates de réunion dans les circo à partir de samedi prochain mais pour connaitre la circo à rejoindre je suppose que vous allez avoir avant un résultat non?
Vanou96 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Ils se réunissent sur notre sort demain et après demain. Croisons les doigts
valentyne1 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Ils se réunissent sur notre sort demain et après demain.Croisons les doigts et vous le saurez mardi soir? je croise les doigts pour que vous obteniez qq chose qui vous convienne !
Vanou96 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bon pour moi ce sera demain le résultat Seuls ont été placés aujourd'hui les collègues ayant demandé de l’ASH, ceux bénéficiant d’une priorité et ceux ayant un barème supérieur ou égal à 103,917 Quand je vois l'augmentation des Mad et tit dép dans les circonscriptions que j'ai demandé alors que nous n'en sommes qu'à ce barême, ben j'ai plus trop hâte de savoir Meuh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Bien sur que je veux savoir
groomservice Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Alors les filles, le placement a t il fait votre bonheur? Ou à défaut pas de trop gros malheur?
Messages recommandés