Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais très bien les rentrées de septembre:

- NT1 deux semaines MAD à Meaux avant d'être envoyée à plus d'une heure et demie de chez moi dans la circo de Dammartin. Mais bon poste à l'année

- NT2 MAD aussi avant d'être appelée sur un poste à l'année à 1h de chez moi

Et cette année complément de service mais à 30 min max de chez moi :wub:

Que nous réserve le futur..... :bleh:

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Vanou96

26

• Caquine

10

• delph77

9

• valentyne1

7

Posté(e)

Dans l'école où je suis affectée à TD (Sénart) deux postes se sont libérés suite au mouvement :wink: :wink: + la décharge de direction à mi temps (CE2)

Posté(e)

Et à Brie comte robert, est ce que quelqu'un à des petits échos sur d'éventuels petits popostes qui nous tendraient les brabras?????? :D

"Instit' recherche désespérement une classe......" :cry:

Posté(e)

J'ai vraiment l'impression que je n'obtiendrai pas satisfaction au placement quand je vois le nombre de postes. Il y a 5 postes qui m'intéressent sur la circo de Montereau et 9 sur Provins. Mais les TD me passent devant alors...

Je suis désespérée.

Posté(e)
J'ai vraiment l'impression que je n'obtiendrai pas satisfaction au placement quand je vois le nombre de postes. Il y a 5 postes qui m'intéressent sur la circo de Montereau et 9 sur Provins. Mais les TD me passent devant alors...

Je suis désespérée.

Il faut quand même espérer qu'il y aura d'autres postes de derrière les fagots. Allez les IEN, faites un effort, ouvrez des classes, faites quelque chose!!!!!

Posté(e)

Oui, c'est vrai j'ai l'impression qu'on est de trop. Pour les ouvertures de classes par contre, ça ne sera qu'en septembre. Mais j'aimerais bien avoir un poste avant quand même car inscrire mon fils au dernier moment ne m'enchante pas.

Posté(e)

quand aurez-vous les résultats du placement? j'ai vu qu'il y avait des heures et dates de réunion dans les circo à partir de samedi prochain mais pour connaitre la circo à rejoindre je suppose que vous allez avoir avant un résultat non?

Posté(e)

Ils se réunissent sur notre sort demain et après demain.

Croisons les doigts :wink:

Posté(e)
Ils se réunissent sur notre sort demain et après demain.

Croisons les doigts :wink:

et vous le saurez mardi soir?

je croise les doigts pour que vous obteniez qq chose qui vous convienne ! :wub:

Posté(e)

Bon pour moi ce sera demain le résultat

Seuls ont été placés aujourd'hui les collègues ayant demandé de l’ASH, ceux bénéficiant d’une priorité et ceux ayant un barème supérieur ou égal à 103,917

Quand je vois l'augmentation des Mad et tit dép dans les circonscriptions que j'ai demandé alors que nous n'en sommes qu'à ce barême, ben j'ai plus trop hâte de savoir :whistling::wink:

Meuh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Bien sur que je veux savoir :yahoo:

Posté(e)

Alors les filles, le placement a t il fait votre bonheur?

Ou à défaut pas de trop gros malheur?