Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors les filles, le placement a t il fait votre bonheur?

Ou à défaut pas de trop gros malheur?

Je n'arrive pas à joindre les syndicats :cry: Toutes les lignes st occupées !

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Vanou96

26

• Caquine

10

• delph77

9

• valentyne1

7

Posté(e)

Idem

Je vais attendre sagement qu'ils soient sur le site du snuipp. :wink:

Posté(e)

C'est sur le site du snuipp et un syndicat m'a même donné mon résultat hier soir: MAD Provins.

Je suis contente car je reste dans ma circo. Reste plus qu'à voir les postes maintenant.

Il y en a qui ont demandé Provins?

Posté(e)

moi je suis dégouté car je suis mad sur la circo de chelles en habitant melun. j'avais fait un courrier expliquant que j'ai accouché d'une petite fille préma suite à une pré éclampsie (hyper tension pour laquelle je suis toujours traitée). ils en ont meme pas parlé. Dites on peut obtenir un poste en dehors de ses voeux au placement?

Posté(e)
moi je suis dégouté car je suis mad sur la circo de chelles en habitant melun. j'avais fait un courrier expliquant que j'ai accouché d'une petite fille préma suite à une pré éclampsie (hyper tension pour laquelle je suis toujours traitée). ils en ont meme pas parlé. Dites on peut obtenir un poste en dehors de ses voeux au placement?

:blink::blink:

Tu n'as même pas bénéficié d'une priorité?

Sinon attends de voir à la réunion si tu as quelque chose et quoi et après écris une lettre à l'IA lui expliquant ton cas.

Tente le coup, tu verras bien

:wub::wub:

Posté(e)
C'est sur le site du snuipp et un syndicat m'a même donné mon résultat hier soir: MAD Provins.

Je suis contente car je reste dans ma circo. Reste plus qu'à voir les postes maintenant.

Il y en a qui ont demandé Provins?

J'y suis allée hier mais je n'avais rien, ils n'étaient pas arrivé à mon barême.

Maintenant je réactualise la page des syndicats toute les minutes :lol:

Perso je n'ai pas demandé Provins beauuuuuuuuuuuuuucoup trop loin pour moi :wink:

Posté(e)

Moi ma deuxième année, j'ai été ZIL Meaux AIS et je ne l'avais pas demandé...

Là par contre j'ai eu mon 1er voeu (sur 2). Heureusement car déjà au mouvement , je n'ai rien eu et c'est ma 6é année.

Posté(e)

Merci mais ce sont les résultats d'hier :wink:

Tu ne la trouveras nulle part selon moi. Il ne te reste plus qu'à essayer de joindre les syndicats. :wink:

Posté(e)

Résultats d'aujourd'hui en ligne.

Pour ma part MAD Pontault

Posté(e)

Ch'tites questions:

Au placement qui passe devant qui??

est ce:

1- titulaires de circo

2- titulaires départementaux

3- MAD

?

En cas de barêmes identiques cette année c'est place aux plus jeunes ou aux plus vieux?? :blink:

J'avoue que les vacances arrivant, j'ai les neurones qui ont pris de l'avance et sont déjà loins :lol::bleh:

Posté(e)

Je suiS NT2, je vais faire ma 3ème rentrée. J'ai eu beaucoup pour mes 2 rentrées : des ouvertures en septembre à Moissy, puis Melun.

J'ai demandé 6 circonscriptions : sénart, combs, melun sud, le mee,dammarie, melun nord. En déposant mon courrier à lIA, j'ai déposé si il y avait d'autres postes que ceux affichés. Elle m'a répondue qu'il y avait des associations de services en plus.....ben ça je m'en serais douté.

Mais si j'angoisse, vivement la réponse

Le verdict est tombé, je suis nommé sur la circonscription de Torcy sans l'avoir demandé! J'attends samedi pour savoir la suite de mon poste. J'habite à dammarie les lys.

Et vous avez eu plus de chance?