gwenadroop Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Vanou, les titulaires de circo choisissent en septembre. D'abord c'est les titulaires départementaux puis les mad. A mon avis, le spriorités passent avant tout le monde. bon courage tenez nous au courant
cécile77 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, je suis NT1 cette année et je n'ai pas eu de postes au placement. J'aurai voulu savoir comment ils déterminaient les circo dans lesquesls on sera en septembre. Est-ce que c'est par rapport à l'adresse personnelle ou bien par rapport aux circo que l'on avaient choisi, car perso entre les 2 il y a 50 km de différence!!!! Voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne au mois de septembre car j'avoue que je suis un peu en panique 2008-2009: NT2 sans poste!!! 2007-2008: NT1 en CE1 circo de chelles 2006-2007: PE2 en stage filé en GS circo de tournan
delph77 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, je suis NT1 cette année et je n'ai pas eu de postes au placement. J'aurai voulu savoir comment ils déterminaient les circo dans lesquesls on sera en septembre. Est-ce que c'est par rapport à l'adresse personnelle ou bien par rapport aux circo que l'on avaient choisi, car perso entre les 2 il y a 50 km de différence!!!! Voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne au mois de septembre car j'avoue que je suis un peu en panique 2008-2009: NT2 sans poste!!! 2007-2008: NT1 en CE1 circo de chelles 2006-2007: PE2 en stage filé en GS circo de tournan Comment se fait-il que tu n'es rien eu au mouvement? Surtout avec les postes fléchés langues maintenant.
Vanou96 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je dois t'avouer que je ne sais pas comment ça va se passer cette année. Le mouvement et le placement étant gérés differemment. Ma première année, j'ai été dans ton cas et envoyée très loin de chez moi. la deuxième année idem mais un peu plus proche. J'espère que cette année il sera possible de choisir sa circonscription. Gwenadroop merci pour ta réponse. Après analyse de la liste sur le site des syndicats, j'ai 9 TD devant moi + 5 barême au dessus. Et nous sommes 7 à avoir le même barême. Ca va être folklo
gwenadroop Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Pour l'affectation en septembre, ils essaient de regarder le lieu d'habitation et les voeux de tous ceux qui restent à placer. Ils font ce qu'ils peuvent. Ma première année j'habitais Melun, j'ai été affecté fin aout sur Lagny. pour d'autres, c'était encore pire.
Vanou96 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 En tout cas, un gros M.... à celles qui ont leur réunion samedi. Pour les autres, c'est moi où ils n'ont pas beaucoup de jugeotte en nous convoquant à 17h . Ont ils oublié à quelle heure nous finissions?
elpissou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Pour info, je viens de recevoir ce mail du SNUIPP : Placement dans les circonscription : Re-changement de date à Torcy Nous vous avions annoncé un changement de date sur la circonscription de Torcy. Nous vous annonçons maintenant un nouveau changement : Retour à la case départ ; elle se tiendra Samedi 28 juin. A partir de 9h pour les Titulaires départementaux et les priorités, A partir de 10h15 pour les MAD IEN. http://77.snuipp.fr:80/ N'hésitez pas à contacter votre école dès que vous savez votre poste, vous êtes attendus !
rachou77 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 alors alors ceux et celles qui avaient les reunions ce matin??? venez nous dire ce que vous avez obtenu...
stephanie07 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour à tous je reviens de la circo de Torcy : j'ai obtenu une association : 1/2 en mater à l'école les Noyers à Noisiel et 1/4 et 1/4 dans l'école les Tilleuls à Noisiel en mater. Je m'en sors pas trop mal. Il y avait plus de postes que de personnes quand ce fut le tour des MAD, il restait 2 postes entiers et 13 associations de services et 2 mi temps. Bon courage à tous Stéphanie
Vanou96 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je trouve que tu t'en es bien sorti. EN plus mater Connais tu tes niveaux en mater? Par contre je suis étonnée qu'il reste autant de postes . Les deux postes à temps plein étaient en ASH?? Peut être peux tu me renseigner: à même barême qui passe en premier les plus jeunes???
rachou77 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 stephanie07 on se verra alors car je suis au tilleuls en elementaire mais c'est la meme ecole lol j'ia ue leposte au mouvement en voeux commuen moi (19eme sur 25) j'y vais mercredi rencontrer l'équipe moi à bientot donc Rachel
Messages recommandés