valentyne1 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 et sur la circo d'ozoir, y'en a qui y ont été ce matin???
stephanie07 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je trouve que tu t'en es bien sorti. EN plus mater Connais tu tes niveaux en mater? Par contre je suis étonnée qu'il reste autant de postes . Les deux postes à temps plein étaient en ASH?? Peut être peux tu me renseigner: à même barême qui passe en premier les plus jeunes??? Les 2 postes entiers : MS-GS à Moulin Fleury et CM1-CM2 à Moulin Fleury aussi, ils sont restés car 2 titulaires départementaux ont choisis des associations de services. A un même barême, c'est les plus vieux en premier. Nous étions 7 à avoir 102,333. J'étais la 7ème sur 11 à choisir. BIZ
MimiCracra Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 et sur la circo d'ozoir, y'en a qui y ont été ce matin??? Je suis concernée indirectement mais une future NT1 a été nommée chez nous : 1/4 décharge de direction en CE1, 1/2 complément de mi-temps en CE1/CE2, 1/4 décharge de direction en CE2 (dans une autre école). Sur la circo d'Ozoir, l'IEN a essayé de concentrer les associations de service sur des niveaux similaires et dans ce cas, c'est plutôt réussi.
mali-malou Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Il y a vraiment des trucs qui m'échappent... Peut-être avez-vous une explication ? Je change de poste à la rentrée prochaine, donc mon poste était sur la liste au placement. Poste fléché, simple niveau, petite école "tranquille", accessible, pas du tout au fin fond de la Seine et Marne. Et personne ne l'a demandé au placement. Au lieu de ça, je lis que des PE2 sortants sont affectés sur des postes fractionnés. Bonne chance... Les postes fléchés font-ils aussi peur que ça ???
amalex Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il y a vraiment des trucs qui m'échappent... Peut-être avez-vous une explication ?Je change de poste à la rentrée prochaine, donc mon poste était sur la liste au placement. Poste fléché, simple niveau, petite école "tranquille", accessible, pas du tout au fin fond de la Seine et Marne. Et personne ne l'a demandé au placement. Au lieu de ça, je lis que des PE2 sortants sont affectés sur des postes fractionnés. Bonne chance... Les postes fléchés font-ils aussi peur que ça ??? Et pourquoi ne l'as-tu pas redemandé??
mali-malou Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il y a vraiment des trucs qui m'échappent... Peut-être avez-vous une explication ?Je change de poste à la rentrée prochaine, donc mon poste était sur la liste au placement. Poste fléché, simple niveau, petite école "tranquille", accessible, pas du tout au fin fond de la Seine et Marne. Et personne ne l'a demandé au placement. Au lieu de ça, je lis que des PE2 sortants sont affectés sur des postes fractionnés. Bonne chance... Les postes fléchés font-ils aussi peur que ça ??? Et pourquoi ne l'as-tu pas redemandé?? Peut-être n'ai-je pas été claire... Je n'avais aucune intention de redemander mon poste de 2007-2008 puisque j'en ai obtenu un autre au mouvement... Je suis juste très surprise que personne n'ait demandé mon poste de 2007-2008 qui était sur la liste des postes du placement, c'est tout.
amalex Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il y a vraiment des trucs qui m'échappent... Peut-être avez-vous une explication ?Je change de poste à la rentrée prochaine, donc mon poste était sur la liste au placement. Poste fléché, simple niveau, petite école "tranquille", accessible, pas du tout au fin fond de la Seine et Marne. Et personne ne l'a demandé au placement. Au lieu de ça, je lis que des PE2 sortants sont affectés sur des postes fractionnés. Bonne chance... Les postes fléchés font-ils aussi peur que ça ??? Et pourquoi ne l'as-tu pas redemandé?? Peut-être n'ai-je pas été claire... Je n'avais aucune intention de redemander mon poste de 2007-2008 puisque j'en ai obtenu un autre au mouvement... Je suis juste très surprise que personne n'ait demandé mon poste de 2007-2008 qui était sur la liste des postes du placement, c'est tout. Oui c'est vrai que c'est étrange!! Il est à quel endroit ce poste?? (oui je sais je suis curieuse, mais j'essaie de comprendre!! )
valentyne1 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 quelqu'un a-t-il eu un poste au placement sur Roissy en brie? je trouve ça bien de regrouper les assoc de service sur des niveaux similaires!
karine77 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je trouve que tu t'en es bien sorti. EN plus mater Connais tu tes niveaux en mater? Par contre je suis étonnée qu'il reste autant de postes . Les deux postes à temps plein étaient en ASH?? Peut être peux tu me renseigner: à même barême qui passe en premier les plus jeunes??? Les 2 postes entiers : MS-GS à Moulin Fleury et CM1-CM2 à Moulin Fleury aussi, ils sont restés car 2 titulaires départementaux ont choisis des associations de services. A un même barême, c'est les plus vieux en premier. Nous étions 7 à avoir 102,333. J'étais la 7ème sur 11 à choisir. BIZ A barème égal c'est l'AGS qui compte en premier : quelqu'un qui a 102.333 avec 2.333 années d'ancienneté passera avant quelqu'un qui a 102,333 points composés d'1,333 année d'ancienneté et d'1 enfant par exemple. Si il y a encore égalité sur la composition du barème (même AGS, même nbre d'enfants...) alors là oui, c'est le plus vieux qui passe devant.
rachou77 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il y a vraiment des trucs qui m'échappent... Peut-être avez-vous une explication ?Je change de poste à la rentrée prochaine, donc mon poste était sur la liste au placement. Poste fléché, simple niveau, petite école "tranquille", accessible, pas du tout au fin fond de la Seine et Marne. Et personne ne l'a demandé au placement. Au lieu de ça, je lis que des PE2 sortants sont affectés sur des postes fractionnés. Bonne chance... Les postes fléchés font-ils aussi peur que ça ??? Et pourquoi ne l'as-tu pas redemandé?? Peut-être n'ai-je pas été claire... Je n'avais aucune intention de redemander mon poste de 2007-2008 puisque j'en ai obtenu un autre au mouvement... Je suis juste très surprise que personne n'ait demandé mon poste de 2007-2008 qui était sur la liste des postes du placement, c'est tout. oui l'explication est que cette année il n'y a pas eu de liste de postes pour le placement mais un choix de circonscription puis une réunion pour présenter les postes restants.... donc ton poste a été ou sera proposé au moment de cette reunion propre a chaque circo (samedi matin, lundi ap.midi ou mardi ap.midi, il y a sincerement peu de chance qu'alors un poste niveau simple reste... d'autant plus que dans certaines circo il n'y a actuellement pas assez de postes pour touts les MAD de la circo....
Vanou96 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Merci pour l'info Karine . Je savais que l'âge comptait mais je ne savais pas qu'à même barême c'était l'ancienneté qui primait. Bonne chance à celles qui passent demain ou mardi comme moi. Va falloir que je fasse une demande à mon inspecteur pour partir un peu plus tôt car pour être à 17h dans la salle de l'inspection, ça va être hard. A voir s'il va accepter.... En tout cas si j'ai encore un poste fractionné, j'espère que nous toucherons encore l'ISSR.... vu qu'ils ont essayé de la supprimer en début d'année
delph77 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Merci pour l'info Karine . Je savais que l'âge comptait mais je ne savais pas qu'à même barême c'était l'ancienneté qui primait.Bonne chance à celles qui passent demain ou mardi comme moi. Va falloir que je fasse une demande à mon inspecteur pour partir un peu plus tôt car pour être à 17h dans la salle de l'inspection, ça va être hard. A voir s'il va accepter.... En tout cas si j'ai encore un poste fractionné, j'espère que nous toucherons encore l'ISSR.... vu qu'ils ont essayé de la supprimer en début d'année Tu es MAD dans quelle circo? Pour l'horaire moi j'arriverai juste à l'heure, en espérant qu'il n'y ait rien sur la route.
Messages recommandés