Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Vanou96

26

• Caquine

10

• delph77

9

• valentyne1

7

Posté(e)
MAD Pontault

Et toi?

Moi, je suis MAD Provins.

Posté(e)
Il y a vraiment des trucs qui m'échappent... :blink: Peut-être avez-vous une explication ?

Je change de poste à la rentrée prochaine, donc mon poste était sur la liste au placement. Poste fléché, simple niveau, petite école "tranquille", accessible, pas du tout au fin fond de la Seine et Marne.

Et personne ne l'a demandé au placement.

Au lieu de ça, je lis que des PE2 sortants sont affectés sur des postes fractionnés. Bonne chance... :cry:

Les postes fléchés font-ils aussi peur que ça ???

Et pourquoi ne l'as-tu pas redemandé??

Peut-être n'ai-je pas été claire...

Je n'avais aucune intention de redemander mon poste de 2007-2008 puisque j'en ai obtenu un autre au mouvement... :blink::D

Je suis juste très surprise que personne n'ait demandé mon poste de 2007-2008 qui était sur la liste des postes du placement, c'est tout.

oui l'explication est que cette année il n'y a pas eu de liste de postes pour le placement mais un choix de circonscription puis une réunion pour présenter les postes restants....

donc ton poste a été ou sera proposé au moment de cette reunion propre a chaque circo (samedi matin, lundi ap.midi ou mardi ap.midi, il y a sincerement peu de chance qu'alors un poste niveau simple reste... d'autant plus que dans certaines circo il n'y a actuellement pas assez de postes pour touts les MAD de la circo....

Ben c'est bizarre :blink: , parce que mon poste était bien sur la liste des postes au placement publiée sur le site de l'IA77... C'était un doc ".pdf", avec les lignes en couleur. Et nous avions vérifié avec mes collègues que mon poste apparaissait bien dessus.

Je sais que mon poste va être attribué en réunion de circo, mais il l'aurait pu l'être déjà la semaine dernière.

Mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus. C'est vraiment curieux, c'est tout, et je me demande si les postes fléchés ne sont pas délaissés, alors qu'en T1, avoir un poste fléché c'est plutôt sympa ! :smile:

Posté(e)

Ben c'est bizarre :blink: , parce que mon poste était bien sur la liste des postes au placement publiée sur le site de l'IA77... C'était un doc ".pdf", avec les lignes en couleur. Et nous avions vérifié avec mes collègues que mon poste apparaissait bien dessus.

Je sais que mon poste va être attribué en réunion de circo, mais il l'aurait pu l'être déjà la semaine dernière.

Mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus. C'est vraiment curieux, c'est tout, et je me demande si les postes fléchés ne sont pas délaissés, alors qu'en T1, avoir un poste fléché c'est plutôt sympa ! :smile:

Cette liste n'est là qu'à titre indicatif pour présenter les postes déjà dispo dans les circo. Aucun poste n'est atribué avant les réunions dans les circos (samedi, lundi et mardi). Les personnes étant au placement ne peuvent faire QUE des voeux ASH ou de circo et en aucun cas voeu sur une école ou un poste en particulier. Donc tant que la reunion n'a pas eu lieu personne ne peut choisir ton poste actuel. Il faut attendre l'issue de la reunion.

Posté(e)
Cette liste n'est là qu'à titre indicatif pour présenter les postes déjà dispo dans les circo. Aucun poste n'est atribué avant les réunions dans les circos (samedi, lundi et mardi). Les personnes étant au placement ne peuvent faire QUE des voeux ASH ou de circo et en aucun cas voeu sur une école ou un poste en particulier. Donc tant que la reunion n'a pas eu lieu personne ne peut choisir ton poste actuel. Il faut attendre l'issue de la reunion.

Alors Caquine, qu'as tu eu comme poste?

Au fait bon retour en métropole :wink::wub:

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! C'est plus clair ainsi !! :wink: (Mais c'est quand même bizarre comme mode de fonctionnement...)

Posté(e)

Je suis trop contente j'étais la 4è à choisir et j'ai eu ce que je voulais : élémentaire à Nangis.

J'espère que d'autres ont également été satisfaite ou du moins ne sont pas trop déçues.

Posté(e)

Alors Vanou, qu'as-tu eu?

Posté(e)
Alors Vanou, qu'as-tu eu?

Qui c'est qui a passé plus de trois heures à l'IA??? C'est bibi! :devil_2:

Quelle aventure! Alors en gros:

Quand nous sommes arrivés pour prendre nos postes, alors que les choix se faisaient, ils se sont aperçus qu'ils avaient oublié des postes. Donc obligation de rappeler tous les PE2 qui étaient passés à 15h pour qu'ils reviennent choisir. DOnc le temps, qu'ils arrivent ............. et le top, une personne qu'ils n'arrivaient pas à joindre. :blink::sad:

QUand on a enfin pu choisir, je prends la seule maternelle qui reste toute contente. :wub:

Et sur la route.........appel: "une erreur, c'était un poste de ZIL". :cry:

Donc demi tour et rechoix. :lol:

J'aurai donc un mi temps en mater à Lésigny et un autre en élémentaire à Chevry . POur les niveaux, ben va falloir attendre jeudi. SI qq'un connait les écoles suis preneuse :bleh:

Je n'aurai jamais passé autant de temps dans une IA :lol:

Posté(e)

Quelle histoire Vanou....

Je connais Chevry de nom. C'est très bien.

Lésigny tu es sur quelle école? Une de mes collègues prend un poste là-bas à mi-temps normalement, villefermoy je crois?

Posté(e)

Lesigny et chevry sont tres bien

Posté(e)
Quelle histoire Vanou....

Je connais Chevry de nom. C'est très bien.

Lésigny tu es sur quelle école? Une de mes collègues prend un poste là-bas à mi-temps normalement, villefermoy je crois?

Si elle est en maternelle, ce sera peut être moi son complément de service alors :wink: