littleli Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour je recherche des exercices sur ce thème en orthographe. Si vous avez ça dans vos tiroirs ce serait sympa merci (j'ai des cm1)
Sapotille Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour je recherche des exercices sur ce thème en orthographe.Si vous avez ça dans vos tiroirs ce serait sympa merci (j'ai des cm1) Avec un bon Bled de derrière les fagots, ça devrait le faire...
marika Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Sur le site du profeseur Phifix peut-être, sinon, dans n'importe quel manuel tu en trouveras, je pense. Ou alors, oui, un Bled, ou l'ORTH .
Sapotille Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Sur le site du profeseur Phifix peut-être, sinon, dans n'importe quel manuel tu en trouveras, je pense.Ou alors, oui, un Bled, ou l'ORTH . C'est amusant, j'avais tenté de mettre le lien du Professeur Philfix, mais ça n'avait pas fonctionné. En passant par google, il faut retenter... Cet "homme" est plein de ressources !!! comme Monsieur Bled... qui n'a pas de lien mais de bons bouquins... J'ai retenté, mais aujourd'hui c'est dimanche, le professeur Philfix doit se reposer... "Service Temporarily Unavailable"
marika Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Oui, apparemment le site est en maintenance! Sapotille
Sapotille Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Oui, apparemment le site est en maintenance! Sapotille Marika, ton petit Bastien, il a des yeux qui me font craquer...
littleli Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 merci pour vos réponses ! oui je sais un bon bled mais je l'ai pas ici...... sinon oui je vais essayer le lien de professeur Phifix en espérant qu'il pense à ceux qui bossent le dimanche lol
littleli Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il veut pas marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas grave je viens de trouver ça ...je mets le lien ca peut toujours servir : http://pagesperso-orange.fr/franc.serviere.../PDF.html....ya pleins d'exos....hi hi hi mes pauvres gamins...
Sapotille Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Le lien ne fonctionne pas chez moi. "Page introuvable" C'est un complot??? Mais Monsieurs Bled, lui, sort victorieux !!!
Messages recommandés