lilijo Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour, je voulais juste savoir comment on pouvait exploiter ce chant à l'école.
emmalyse Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour je suis pas PE mais j'ai lorsque j'ai passé le concours en 2006 j'ai bossé sur le Gospel. Je t'envoie mon exposé ça vaut peut être pas grand chose mais bon...... Après ça dépend aussi quelle classe tu as..... Expos__musique.doc
lilijo Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Merci beaucoup. En fait, c'est pour le concours. En tout cas c'est vraiment sympa de mettre ton exposé en ligne. ça va peut-être m'aider un peu.
Fanoue Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'ai travaillé sur le Gospel et puis sur la différence forcemment avec mes élèves, une vraie réussite, un bonheur pour tous en cycle 2 et 3.
vero49 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Si tu veux , j'ai une bande son pour accompagner ce chant + la partition avec un passage à deux voix
Jean-Roch Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Si tu veux , j'ai une bande son pour accompagner ce chant + la partition avec un passage à deux voix Bonjour, Il y a aussi une version instru ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=26 Je me souviens que ce chant, tout comme Armstrong, avait particulièrement marqué les enfants... JR
Fanoue Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Si tu veux , j'ai une bande son pour accompagner ce chant + la partition avec un passage à deux voix Bonjour, Il y a aussi une version instru ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=26 Je me souviens que ce chant, tout comme Armstrong, avait particulièrement marqué les enfants... JR C'est justement ces deux chants que j'ai travaillé avec mes élèves, je suis autant marquée que mes élèves :P
Messages recommandés