nadjetB Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Je ne sais pas s'il y a beaucoup de lyonnais sur le forum mais bon tant pis je me lance: Vos dates de passage à l'oral sont à partir de quand? Quels APS devons nous apprendre? Si vous êtes déjà passés ca serait assez cool que vous donniez des exemples de questions. Merci!
lichen Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Je ne sais pas s'il y a beaucoup de lyonnais sur le forum mais bon tant pis je me lance:Vos dates de passage à l'oral sont à partir de quand? Quels APS devons nous apprendre? Si vous êtes déjà passés ca serait assez cool que vous donniez des exemples de questions. Merci! Je passe le 12 l'après-midi. Pour les aps, il me semble qu'elles y sont toutes mais à confirmer car je n'ai eu que des échos vu que c'est la 1° fois que je le passe à lyon.
pounette042 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage!
pounette042 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage!
yogui Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage! Je confirme!!!Je passe vendredi, je viendrai faire un petit tour le soir pour vous donner des types de questions!
mglyon Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je passe le 17 ... la météo annonce de la pluie ... ça risque d'être gai !!! Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas passés ! Je reviens après l'EPS pour vous donner mes questions (si je m'en souviens !!!)
nadjetB Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 Je passe le 17 ... la météo annonce de la pluie ... ça risque d'être gai !!!Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas passés ! Je reviens après l'EPS pour vous donner mes questions (si je m'en souviens !!!) Je suis passée aujourd'hui. Avis à tous les lyonnais: Entrainez vous à parler de votre exposé la télé a fond!! Le jour de l'épreuve, on est 2 par salle à passer!! On voit vraiment que l'état veut faire des économies mais là ca en devient idiot et même pas du tout professionnel. Entre rester concentré sur son exposé, essayer de ne pas parler trop fort pour gêner l'autre mais pas trop doucement non plus pour pas se faire destabiliser par les propos de l'autre je ne vous explique même pas!! Bon courage
gsifer Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je passe le 17 ... la météo annonce de la pluie ... ça risque d'être gai !!!Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas passés ! Je reviens après l'EPS pour vous donner mes questions (si je m'en souviens !!!) Je suis passée aujourd'hui. Avis à tous les lyonnais: Entrainez vous à parler de votre exposé la télé a fond!! Le jour de l'épreuve, on est 2 par salle à passer!! On voit vraiment que l'état veut faire des économies mais là ca en devient idiot et même pas du tout professionnel. Entre rester concentré sur son exposé, essayer de ne pas parler trop fort pour gêner l'autre mais pas trop doucement non plus pour pas se faire destabiliser par les propos de l'autre je ne vous explique même pas!! Bon courage Hé bien ça promet! Déjà que je ne suis pas enchantée à l'idée de courir à 7h15 (certainement sous la pluie!!) donc avec des conditions pas terribles!! Maintenant j'apprend que les conditions pour l'éxposé ne sont pas géniales!!
clem034 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 moi je passe demain, je reviendrai demain soir pour l'état des lieux!!!
Oxybulle Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je passe le 17 ... la météo annonce de la pluie ... ça risque d'être gai !!!Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas passés ! Je reviens après l'EPS pour vous donner mes questions (si je m'en souviens !!!) Je suis passée aujourd'hui. Avis à tous les lyonnais: Entrainez vous à parler de votre exposé la télé a fond!! Le jour de l'épreuve, on est 2 par salle à passer!! On voit vraiment que l'état veut faire des économies mais là ca en devient idiot et même pas du tout professionnel. Entre rester concentré sur son exposé, essayer de ne pas parler trop fort pour gêner l'autre mais pas trop doucement non plus pour pas se faire destabiliser par les propos de l'autre je ne vous explique même pas!! Bon courage Perso, pour être passé par la: OUI c'est pas agréable mais franchement, on oublie vite qu'il y a qqn d'autre. Courage les filles !
OASIS Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 J'aimerai savoir s'il est exact que le jury donne une feuille à la fin de l'épreuve du 1500m pour noter ses impressions de course pour l'entretien de l'après-midi ? Merci d'avance.
nadjetB Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 J'aimerai savoir s'il est exact que le jury donne une feuille à la fin de l'épreuve du 1500m pour noter ses impressions de course pour l'entretien de l'après-midi ? Merci d'avance. non pas de feuille à lyon!
Messages recommandés