marieline43 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bon c'est à mon tour :je suis donc passé à l'épreuve ce matin et il faisait déjà très chaud L'après-midi , oral (fini les 2 personnes par salle; les oraux de danse étant terminés il y a plus de préfa pour les oraux de 1500m) Au niveau des jurés, très pros et des questions sur une unité d'apprentissage sur une autre CS et un autre cycle et puis également des questions sur ma présentation (comment faire travailler la respiration? comment les objectifs générai=ux de l'EPS se retouvent-ils dans la course en durée? comment aider à l'autonomie?) Pour ma part, je termine mes oraux ce soir, je souhaite bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas encore terminé les épreuves.....et puis aussi bonnes vacances!!!!!!! désolée : passéE
Ophelia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je passe le 17........ Les boules en plus, si on est 2 par salle c'est n'importe quoi!!!! Faut que je me calme. Ca va aller...........
anelia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je passe le 17........ Les boules en plus, si on est 2 par salle c'est n'importe quoi!!!! Faut que je me calme. Ca va aller........... courage, l'autre dans la salle tu l'oublies vite moi je passe le 22
Ophelia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage! Je confirme!!!Je passe vendredi, je viendrai faire un petit tour le soir pour vous donner des types de questions! Vous etes sur de ca? J'aurais cru entendre qu'ils s'axaient sur jeu co , natation, danse athlé.... des infos
anelia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage! Je confirme!!!Je passe vendredi, je viendrai faire un petit tour le soir pour vous donner des types de questions! Vous etes sur de ca? J'aurais cru entendre qu'ils s'axaient sur jeu co , natation, danse athlé.... des infos moi l'an dernier je suis passée sur la danse et la natation avec surtout des questions concernant la places des élèves handicapés, pour ce qui est des autres APS je ne sais pas ... et je ne suis pas sûre que celle qui ont posté ça l'an passé vienne te répondre
Ophelia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage! Je confirme!!!Je passe vendredi, je viendrai faire un petit tour le soir pour vous donner des types de questions! Vous etes sur de ca? J'aurais cru entendre qu'ils s'axaient sur jeu co , natation, danse athlé.... des infos moi l'an dernier je suis passée sur la danse et la natation avec surtout des questions concernant la places des élèves handicapés, pour ce qui est des autres APS je ne sais pas ... et je ne suis pas sûre que celle qui ont posté ça l'an passé vienne te répondre J'avais pas vu que ca dtait de l'an dernier prce que je suis allé sur "rechercher". Apparemment la question du handicap revient souvent.
Psykotrope Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour, j'ai une question peut être un peu débile mais je préfère m'en assurer. Faut-il apporter un support en danse pour passer sa musique ????? A grenoble c'est le cas, je voulais savoir sur Lyon ? MErci
Ophelia Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Dsl je peux pas t'aider, je fais le 1500m. Dommage.
Bibinoute Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage! Je confirme!!!Je passe vendredi, je viendrai faire un petit tour le soir pour vous donner des types de questions! Vous etes sur de ca? J'aurais cru entendre qu'ils s'axaient sur jeu co , natation, danse athlé.... des infos moi l'an dernier je suis passée sur la danse et la natation avec surtout des questions concernant la places des élèves handicapés, pour ce qui est des autres APS je ne sais pas ... et je ne suis pas sûre que celle qui ont posté ça l'an passé vienne te répondre Mince alors ! Je n'ai rien eu dans mes cours d'IUFM qui parle du handicap en EPS ! Je ne saurais absolument pas quoi dire si on me posait une question sur le handicap. Que fait-on des élèves handicapés en EPS ? J'imagine que ça dépend du handicap... Pourrais-tu me dire les grandes lignes sur ce thème stp ? Merci beaucoup...
anelia Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Toutes les APS sont à connaître à Lyon. Bon courage! Je confirme!!!Je passe vendredi, je viendrai faire un petit tour le soir pour vous donner des types de questions! Vous etes sur de ca? J'aurais cru entendre qu'ils s'axaient sur jeu co , natation, danse athlé.... des infos moi l'an dernier je suis passée sur la danse et la natation avec surtout des questions concernant la places des élèves handicapés, pour ce qui est des autres APS je ne sais pas ... et je ne suis pas sûre que celle qui ont posté ça l'an passé vienne te répondre Mince alors ! Je n'ai rien eu dans mes cours d'IUFM qui parle du handicap en EPS ! Je ne saurais absolument pas quoi dire si on me posait une question sur le handicap. Que fait-on des élèves handicapés en EPS ? J'imagine que ça dépend du handicap... Pourrais-tu me dire les grandes lignes sur ce thème stp ? Merci beaucoup... euh ça dépend du handicap et de l'apsa, mais il y a les rôles de juge, en binome ils peuvent chronométrer, remplir les fiches, donner le départ, pour les handicapés moteurs, pour les autres types de handicap on peut différencier les taches et les buts à atteindre
Psykotrope Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, j'ai une question peut être un peu débile mais je préfère m'en assurer. Faut-il apporter un support en danse pour passer sa musique ?????A grenoble c'est le cas, je voulais savoir sur Lyon ? MErci Toujours pas de réponse ?
anelia Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, j'ai une question peut être un peu débile mais je préfère m'en assurer. Faut-il apporter un support en danse pour passer sa musique ?????A grenoble c'est le cas, je voulais savoir sur Lyon ? MErci Toujours pas de réponse ? quand on leur demande ils disent d'ammener son poste, mais sur place il y a tout ce qu'il faut après à toi de voir, moi je n'avais pas de poste l'an dernier donc je n'en ai pas ammené ..
Messages recommandés