Lilililoune Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je passe le 1500m... J'ai deux ptites questions dont j n'arrive pas à touver la réponse, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? - Comment inciter un élève (ou un garçon) réticent à faire danse ? - Comment mettre en place une ua course longue avec un élève en fauteuil roulant? J' avoue que ce genre de questions risque de provoquer chez moi des "blancs" qui risquent d'être fatales...Est-ce que quelqu'un a des idées ?
Ophelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je passe le 1500m...J'ai deux ptites questions dont j n'arrive pas à touver la réponse, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? - Comment inciter un élève (ou un garçon) réticent à faire danse ? Lui parler des chanteurs qu'ils aiment bien et qu dansent - Comment mettre en place une ua course longue avec un élève en fauteuil roulant? Je dirai qu'il peut participer comme tous les autres Le sport ne developpe pas que les competences motrices mais aussi les competences socioeffectif cognitif.... personne d'autre Je passe demain!!!!!!!!!!!!! à 7h15!!!!!!!!!
lucie55 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi aussi je passe demain à 7h15 Ophélia !! Bon courage !
Ophelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi aussi je passe demain à 7h15 Ophélia !! Bon courage ! Est ce que tu sais pourquoi c'es marqué "salle ST. athletisme" sur la convoc'?
junglebaloo Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Petite question a celles et ceux qui ont deja couru a Lyon - Parilly : est ce que l'on peut effectivement courir avec son chrono ? ... histoire de pas faire trop de faute de rythme ! ! Merci d'avance. Baloo
anelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Petite question a celles et ceux qui ont deja couru a Lyon - Parilly : est ce que l'on peut effectivement courir avec son chrono ? ... histoire de pas faire trop de faute de rythme ! !Merci d'avance. Baloo je suis preneuse aussi de la réponse !! et j'ai aussi d'autres questions : pour se garer à Parilly c'est simple ? le parking est loin du lieu de course ? (comment ça je suis stressée )
lucie55 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ophélia : je suppose que c'est Stade d'athlétisme ce ST... Mais moi je n'ai pas ça sur la mienne... C'est pour le 1500m, ou pour l'oral ? Moi pour l'oral j'ai Salle bâtiment H... junglebaloo : je n'ai pas couru à Parilly l'année dernière, mais on m'a dit que le chrono était autorisé et anelia : le parking est juste à côté du stade ! Voilou Bon courage !
zem Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ophélia : je suppose que c'est Stade d'athlétisme ce ST... Mais moi je n'ai pas ça sur la mienne... C'est pour le 1500m, ou pour l'oral ? Moi pour l'oral j'ai Salle bâtiment H...junglebaloo : je n'ai pas couru à Parilly l'année dernière, mais on m'a dit que le chrono était autorisé et anelia : le parking est juste à côté du stade ! Voilou Bon courage ! l'année dernière on avait droit au chrono !
anelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ophélia : je suppose que c'est Stade d'athlétisme ce ST... Mais moi je n'ai pas ça sur la mienne... C'est pour le 1500m, ou pour l'oral ? Moi pour l'oral j'ai Salle bâtiment H...junglebaloo : je n'ai pas couru à Parilly l'année dernière, mais on m'a dit que le chrono était autorisé et anelia : le parking est juste à côté du stade ! Voilou Bon courage ! merci
Ophelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ophélia : je suppose que c'est Stade d'athlétisme ce ST... Mais moi je n'ai pas ça sur la mienne... C'est pour le 1500m, ou pour l'oral ? Moi pour l'oral j'ai Salle bâtiment H...junglebaloo : je n'ai pas couru à Parilly l'année dernière, mais on m'a dit que le chrono était autorisé et anelia : le parking est juste à côté du stade ! Voilou Bon courage ! Oui c pour la course c'est marqué : parc de parilly rue du clos verger bus 53 arret stade ou metro D 69200 venissieux Prest.physiq. : course 1500m Le Vendredi 19 juin 209 a 7h15 Salle ST. ATTHLETISME Comission d'interrogation C004
lucie55 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Oui c pour la course c'est marqué : parc de parilly rue du clos verger bus 53 arret stade ou metro D 69200 venissieux Prest.physiq. : course 1500m Le Vendredi 19 juin 209 a 7h15 Salle ST. ATTHLETISME Comission d'interrogation C004 Ah oui effectivement je l'ai moi aussi Je suis C003 ! Et ya qu'un stade alors ça correspond sûrement au jury qui te chronomètre...
djamy42 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 tout a fait, on a le droit aux chrono, il y a tout plein de place aux abords du stade.
Messages recommandés