Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe le 1500m...

J'ai deux ptites questions dont j n'arrive pas à touver la réponse, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

- Comment inciter un élève (ou un garçon) réticent à faire danse ?

- Comment mettre en place une ua course longue avec un élève en fauteuil roulant?

J' avoue que ce genre de questions risque de provoquer chez moi des "blancs" qui risquent d'être fatales...Est-ce que quelqu'un a des idées ?

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ophelia

13

• anelia

6

• sasou

5

• lucie55

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je passe le 1500m...

J'ai deux ptites questions dont j n'arrive pas à touver la réponse, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

- Comment inciter un élève (ou un garçon) réticent à faire danse ?

Lui parler des chanteurs qu'ils aiment bien et qu dansent

- Comment mettre en place une ua course longue avec un élève en fauteuil roulant?

Je dirai qu'il peut participer comme tous les autres Le sport ne developpe pas que les competences motrices mais aussi les competences socioeffectif cognitif.... personne d'autre

Je passe demain!!!!!!!!!!!!! à 7h15!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi aussi je passe demain à 7h15 Ophélia !! Bon courage !

Posté(e)
Moi aussi je passe demain à 7h15 Ophélia !! Bon courage !

Est ce que tu sais pourquoi c'es marqué "salle ST. athletisme" sur la convoc'?

Posté(e)

Petite question a celles et ceux qui ont deja couru a Lyon - Parilly : est ce que l'on peut effectivement courir avec son chrono ? ... histoire de pas faire trop de faute de rythme ! !

Merci d'avance.

Baloo

Posté(e)
Petite question a celles et ceux qui ont deja couru a Lyon - Parilly : est ce que l'on peut effectivement courir avec son chrono ? ... histoire de pas faire trop de faute de rythme ! !

Merci d'avance.

Baloo

je suis preneuse aussi de la réponse !!

et j'ai aussi d'autres questions : pour se garer à Parilly c'est simple ? le parking est loin du lieu de course ?

(comment ça je suis stressée :lol: )

Posté(e)

Ophélia : je suppose que c'est Stade d'athlétisme ce ST... Mais moi je n'ai pas ça sur la mienne... C'est pour le 1500m, ou pour l'oral ? Moi pour l'oral j'ai Salle bâtiment H...

junglebaloo : je n'ai pas couru à Parilly l'année dernière, mais on m'a dit que le chrono était autorisé :)

et anelia : le parking est juste à côté du stade !

Voilou

Bon courage !

Posté(e)
Ophélia : je suppose que c'est Stade d'athlétisme ce ST... Mais moi je n'ai pas ça sur la mienne... C'est pour le 1500m, ou pour l'oral ? Moi pour l'oral j'ai Salle bâtiment H...

junglebaloo : je n'ai pas couru à Parilly l'année dernière, mais on m'a dit que le chrono était autorisé :)

Voilou

Bon courage !

l'année dernière on avait droit au chrono !

Posté(e)

Voilou

Bon courage !

merci :wub:

Posté(e)

Voilou

Bon courage !

Oui c pour la course c'est marqué :

parc de parilly rue du clos verger bus 53 arret stade ou metro D

69200 venissieux

Prest.physiq. : course 1500m Le Vendredi 19 juin 209 a 7h15

Salle ST. ATTHLETISME Comission d'interrogation C004 :blink:

Posté(e)

Oui c pour la course c'est marqué :

parc de parilly rue du clos verger bus 53 arret stade ou metro D

69200 venissieux

Prest.physiq. : course 1500m Le Vendredi 19 juin 209 a 7h15

Salle ST. ATTHLETISME Comission d'interrogation C004 :blink:

Ah oui effectivement je l'ai moi aussi :wink:

Je suis C003 ! Et ya qu'un stade alors ça correspond sûrement au jury qui te chronomètre...

Posté(e)

tout a fait, on a le droit aux chrono, il y a tout plein de place aux abords du stade.