romy Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 bonjour, je cherche pour le petit groupe que j'ai en soutien en problème, des problèmes de partages, situations de divisions. si vous avez ça je suis preneuse. c'est pour vendredi qui arrive. mille merci Romy
audrey3112 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 bonjour,je cherche pour le petit groupe que j'ai en soutien en problème, des problèmes de partages, situations de divisions. si vous avez ça je suis preneuse. c'est pour vendredi qui arrive. mille merci Romy Voici trois problèmes , qui vont te permettre de commencer. Après, c'est assez facile d'en inventer (partager des bonbons, des billes...). c'est là : pb_avec_divisions.zip
JBB Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 bonjour,je cherche pour le petit groupe que j'ai en soutien en problème, des problèmes de partages, situations de divisions. si vous avez ça je suis preneuse. c'est pour vendredi qui arrive. mille merci Romy Service d'Entraide Savoyard... Tu devrais trouver ton bonheur... En triant un peu... Les fiches dites "Brissiaud" contiennent des pbs concernant les 4 opés... Intéressant pour voir s'ils ne se mélangent pas trop les pinceaux. J'ai essayé d'équilibrer les deux aspects de la division : partage et quotition... pour les fiches div 1, 2, 3. Bonne soirée JBB probl_mes_diviser.zip
mali-malou Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Merci beaucoup, cette banque de problèmes tombe à pic pour mes CE2 également !
romy Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 merci de vos promptes réponses. merci à toi JBB pour le service d'entraide savoyarde je m'y plongerai demain. là c'est dodo après avoir commencé les corrections des évaluations de mon groupe de ce1 en maths.
Messages recommandés