chnouly Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'ai lu qu'un livret scolaire doit suivre l'enfant à partir des éval du CE jusqu'au collège... mais j'ai aussi vu des livrets en maternelles ac comme évaluations : parfois, tjs, jamais... et les compétences sur lesquelles les élèves étaient évalués étaient fixées en fonction du projet d'école... Alors je suis un peu perdu, y a t'il plusieurs livrets?
dhaiphi Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Pour le moment, il n'existe pas encore de livret national et chaque circonscription (voire école) peut mettre en oeuvre le sien.
chnouly Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 ça veut dire qu'il y a un livret qui suit l'elève pendant tt sa scolarité et que celui-ci prend en compte les éval nationales?
dhaiphi Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 ça veut dire qu'il y a un livret qui suit l'elève pendant tt sa scolarité et que celui-ci prend en compte les éval nationales? Pour le moment, les deux n'ont pas encore fusionné.
chnouly Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 ça veut dire qu'il y a un livret qui suit l'elève pendant tt sa scolarité et que celui-ci prend en compte les éval nationales? Pour le moment, les deux n'ont pas encore fusionné. désolée de te solliciter encore, mais celà veut donc bien dire qu'il y a un livret qui suit l'élève pendant tt sa scolarité (jusqu'au collège?) et un autre qui retranscrit les scores de l'élèves des différentes évaluations nationales?
Messages recommandés