mely3011 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour, je souhaiterai faire un projet autour des impressionnistes l'an prochain, avec ma classe de CE2. J'ai quelques idées comme la visite d'auvers sur oise ou diverses réalisations plastiques, mais je nage un peu qsuant à la réaction de ce projet et aux différentes activités transversales que je pourrai mettre en place. Auriez vous des pistes, des idées, pour m'aider dans la rédaction de ce projet? Merci par avance, je mettrai le projet en ligne dès qu'il sera complet, ainsi d'autres collègues pourront se lancer!! Mély.
sundawn Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Voici un petit résumé sur les impressionistes que j'ai crée cette année (je suis liste complémentaire, il est possible que ce ne soit pas exemplaire...) et un Quizz sur le même sujet. Les_Impressionnistes.doc QUIZZ_LES_IMPRESSIONNISTES.doc
sundawn Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Vous pouvez également me demander par message privé de vous envoyer des documents photos (tableaux des différents peintres). Le fichier étant bien trop lourd, je ne peux pas le placer ici.
Messages recommandés