maitreBer Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Allez j'ouvre ce sujet car demain matin je serais devant le jury alors bon courage à tous !
kany Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Merci et bon courage a toi aussi. Je serai moi aussi demain matin devant le jury. C'est le gros stress!!!!
maitreBer Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Allez j'ouvre ce sujet car demain matin je serais devant le jury alors bon courage à tous ! c moche !
lola1958 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 salut!quelqu'un peut -t-il mettre le sujet d'oral pro tombé ce matin à montpellier?Merci!
Lupasong Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Moi j'ai eu " métier=enseigner", bon ben c'est fait...Je ne sais trop que dire, foule de questions type enseignement apprentissage, apprentissages singulier ou pluriel, polyvalence, république...Le panel, en méga accéléré. Et toi maîtreber ?
maitreBer Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Oui moi ossi. Mes impressions sont assez bonnes en oral pro, de meme qu'en chant (bien que je ne sois pas un grand chanteur) et mon exposé. Par contre l'ecoute était trés difficile et j'ai calé un peu dessus... donc on vera se que cela donne !
lassiassia Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 cet aprem la démarche expérimentale en sciences et techno, texte simple et un extrait des IO de 2007. Jury n°1 très sympa!! Ca c'est fait!!!
Messages recommandés